www.humanappeal.fr/

“L’islam va à l’encontre des valeurs démocratiques et n’a pas sa place en Allemagne”, affirme un ex-Ministre allemand

www.tawhidtravel.com

L’une des figures les plus importantes de la CSU, l’Union chrétienne-sociale,  le parti frère bavarois d’Angela Merkel, a déclaré que l’islam n’a pas sa place dans la société allemande et insiste sur le fait que le gouvernement doit rejeter les récentes politiques d’immigration.

“L’islam n’a pas d’ancrage culturel en Allemagne et avec la charia comme système juridique, il n’a rien à voir avec notre héritage judéo-chrétien”, a déclaré à Westdeutsche Allgemeine Zeitung Alexander Dobrindt, chef adjoint du plus grand parti du Bundestag, la CDU / CSU .

“Nos idées de tolérance et de charité, de liberté et d’égalité, ne peuvent être trouvées dans le monde islamique. Ces valeurs sont exactement la raison pour laquelle tant de gens veulent vivre avec nous “, a-t- il ajouté, notant que la migration des pays chrétiens vers les pays musulmans est presque inexistante.

Dobrindt dit que ses idées ne consistent pas à «exclure» les musulmans d’Allemagne, qui sont environ 5 millions, mais plutôt leur système de croyance, qui selon lui, «n’a pas réussi à produire une culture démocratique dans le monde islamique».

“Les musulmans qui veulent s’intégrer dans notre société font partie de notre pays, mais l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne”, a déclaré le politicien, qui a occupé le poste de ministre des transports et de l’infrastructure numérique jusqu’à l’année dernière.

La montée de l’islamophobie en Allemagne s’est illustrée par la victoire des partis d’extrême droite. Les positions anti-turcs et islamophobes sont souvent critiquées par la Turquie qui possède une importante diaspora en Allemagne.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/