www.humanappeal.fr/

Amar Lasfar accusé par Abdel Zahiri de l’avoir donné à la police #SalonDuBourget #UOIF | VIDÉO

www.tawhidtravel.com

Amar Lasfar accusé par Abdel Zahiri de l’avoir donné à la police au salon du Bourget #UOIF | VIDÉO

Amar Lasfar a-t-il fait expulser violemment par la police le militant contre l’islamophobie Abdel Zahiri ?

Abdel Zahiri affirme en effet avoir été expulsé du salon du Bourget de l’UOIF manu-militari par la police. Dans une vidéo qui a déjà fait des milliers de vues sur Facebook, le militant accuse Amar Lasfar, le président de l’UOIF, de l’avoir dénoncé à la police afin que celui-ci soit interdit de salon.

Le militant indique ainsi avoir été malmené par les forces de l’ordre qui l’aurait traité comme une personne dangereuse suite à des accusations mal intentionnées. Son tord serait d’avoir réclamé à l’UOIF, lors de prise de paroles conventionnelles, un soutien plus direct à Tariq Ramadan lors de ce salon.

Abdel Zahiri apparemment très affecté et quasiment en pleurs accuse directement Amar Lasfar de cette expulsion et de ce mauvais traitement des services de police.

Nous avons demandé à Amar Lasfar de l’UOIF de bien vouloir confirmer ou infirmer ces accusions et attendons sa réponse.

Musulman de france qui livre un de leur frere aux crs, quel honteJe ne me suis jamais sentie aussi trahi qu’aujourd’hui Wallah par Allah que je n’oublierais jamais la trahison de musulman de FranceJe prie Dieu tout puissant pour qu’il me rende justice

Publiée par Abdel Zahiri sur dimanche 1 avril 2018

Partagez :

www.tawhidtravel.com/