http://www.lesjardinsdusavoir.com/les-inscriptions-sont-ouvertes/

Amar Lasfar accusé par Abdel Zahiri de l’avoir donné à la police #SalonDuBourget #UOIF | VIDÉO

www.tawhidtravel.com/

Amar Lasfar accusé par Abdel Zahiri de l’avoir donné à la police au salon du Bourget #UOIF | VIDÉO

Amar Lasfar a-t-il fait expulser violemment par la police le militant contre l’islamophobie Abdel Zahiri ?

Abdel Zahiri affirme en effet avoir été expulsé du salon du Bourget de l’UOIF manu-militari par la police. Dans une vidéo qui a déjà fait des milliers de vues sur Facebook, le militant accuse Amar Lasfar, le président de l’UOIF, de l’avoir dénoncé à la police afin que celui-ci soit interdit de salon.

Le militant indique ainsi avoir été malmené par les forces de l’ordre qui l’aurait traité comme une personne dangereuse suite à des accusations mal intentionnées. Son tord serait d’avoir réclamé à l’UOIF, lors de prise de paroles conventionnelles, un soutien plus direct à Tariq Ramadan lors de ce salon.

Abdel Zahiri apparemment très affecté et quasiment en pleurs accuse directement Amar Lasfar de cette expulsion et de ce mauvais traitement des services de police.

Nous avons demandé à Amar Lasfar de l’UOIF de bien vouloir confirmer ou infirmer ces accusions et attendons sa réponse.

Musulman de france qui livre un de leur frere aux crs, quel honteJe ne me suis jamais sentie aussi trahi qu’aujourd’hui Wallah par Allah que je n’oublierais jamais la trahison de musulman de FranceJe prie Dieu tout puissant pour qu’il me rende justice

Publiée par Abdel Zahiri sur dimanche 1 avril 2018

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Naffati

    C’est pas grave mon frère ! Patience ! Prends le pour des épreuves de la part d’Allah et saches qu’on t’observe et on te surveille partout, y compris mon présent commentaire, c’est toute une armée dédiée, pour détruire l’Islam et les musulmans de l’intérieur. Ne sois pas déçu de ceux qui sont, par obligation ou par un choix, qui marchent aux pas, genre l’uoif et les Dallil Boubakeur et compagnie. Cette guerre déclarée contre l’Islam a commencé depuis des centaines d’années. Les orientalistes pensent et les laïques mettent en oeuvre. Ne sois pas déçu mon frère et ne pleure pas, et surtout ne veuilles le mal à personne et ne diffuses pas la haine !

  2. ZORRO

    UOIF QUI EXPULSE UN RESPONSABLE ASSOCIATIF EN L HUMILIANT CAR IL FAIT MONTRER LA RÉALITÉ DE CE SALON AVEC DES LIVES EN DIRECT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
    HONTE À CES PSEUDOS REPRÉSENTANTS QUI PRETENDENT VOULOIR AGIR AU NOM DES MUSULMANS DE FRANCE !
    BIZARREMENT AUCUNE RÉACTION DE LEUR PART LORSQU IL S AGÎT DES ISLAMOPHOBES NOTOIRES DE RADIO HIHI QUI EUX AUSSI ONT FAIT DES DIRECTS EN DÉNIGRANT CES “MUSULMANS DE FRANCE” EN RELAYANT SUR LEUR FACEBOOK LA FOIRE ET LE SPECTACLE MISERABLE DE CET ÉVÉNEMENT
    PARADOXALEMENT AUCUNE RÉACTION DE LA SÉCURITÉ ET DU PRÉSIDENT #AMARLASFAR
    CE 2 POIDS 2 MESURES REFLÈTE LA LÂCHETÉ DE CETTE ORGANISATION

  3. Croissant de lune

    Assalamou ‘alaïkoum, quoi qu’on pense de l’activité de Tariq Ramadan, il faudrait nous assurer que la procédure suivie soit bien régulière en justice et d’une symétrie de traitement médiatique. Sans cela, nous risquons de favoriser un fa^cheux précédent éventuel d’embastillement à caractère politique. Et il serait curieux et lamentable que les Musulmans favorisent par là même leur propre discrimination aggravée à l’avenir. Et il serait surprenant que les Musulmans ne soient ni les premiers ni les plus déterminés dans ces causes qui soulèvent partout dans le monde intellectuel une vague de protestations. Il se pourait hélas que la gouvernance Française n’entame ainsi l’éventuel glissement de plus en plus rapide vers l’arbitraire et le totalitarisme, raison pour laquelle de nombreux citoyens se mobilisent sans égard à la religion.

    Où en es la confrontation prévue cette fin de semaine avec la première plaignante Henda Ayari? Auriez-vous des infos, a-t-elle eu lieu ou est-elle différée? On nous l’a pourtant annoncé en début de semaine, puis c’est tombé dans les oubliettes, je ne retrouve rien sur ce sujet.

    Et si d’aventure Tariq Ramadan mourait en détention avant qu’aucune plainte ne soit totalement traitée ou avant que la dernière plainte soit traitée en justice, se pose-t-on cette question ou pas? Le procureur qui le charge n’est autre que François Mollin, normalement chargé de l’anti-terrorisme, connu pour sa régularité douteuse, son instrumentation de l’appareil de justice, l’anti-terrorisme corrompu en France instruit à charge et couvre évidemment des fals flag ou laisse dans l’ombre des éléments d’information. C’est quoi exactement que nous voulons en France et dans le monde? Voulons-nous vraiment que le jeune aprenti dictateur la passe sa prétendue loi sur les fake news qui n’est pas autre chose que la fin de la liberté et sincérité d’information et d’expression? Il a menti délibérément en public comme Thérésa May et Donald Trump, sans le moindre doute possible sur la réalité de leurs mensonges, comme sur précédemment l’affaire Skripale. Serons-nous par notre passivité complices de la fin de ce qui méritait le nom de démocratie? Serons-nous complices par notre passivié de la fin de l’état de droit en France et dans le monde qui se tend et se brutalise chaque jour? Réfléchissons et cite, ressassissons-nous!

    Croissant de lune.

Les commentaires sont fermés.