www.humanappeal.fr/

L’Arabie offre un stade à plusieurs de centaines de millions de dollars au pouvoir chiite irakien suite à un pari du roi saoud

www.tawhidtravel.com

L’Arabie offre un stade à plusieurs de centaines de millions de dollars au pouvoir chiite irakien suite à un pari du roi saoud

Le gouvernement saoudien a annoncé qu’il ferait construire en Iraq un stade de près de 135 000 places.

Ce cadeau fait au pouvoir irakien chiite est estimé à des centaines de millions de dollars. Le roi Saoud a annoncé avoir perdu un pari, son équipe perdant contre l’Iraq celui-ci a donc offert un stade au gagnant …

Faut-il rappeler que le pouvoir en Iraq est aux mains des chiites qui oppriment systématiquement la population sunnite du pays ?

Les saouds après avoir permis la chute du pouvoir de Saddam Hussein ennemi de l’Iran ont donc livré l’ensemble de la région à l’influence des chiites iraniens aussi bien en Iraq, Liban, Syrie et … Yémen. Et pour couronner le tout, ils offrent donc maintenant des cadeaux aux ennemis des populations sunnites.

A l’époque les savants saoudiens excommuniaient bruyamment Saddam Hussein alors qu’il constituait un rempart contre l’expansionnisme iranien. Aujourd’hui les mêmes savants demandent aux populations sunnites d’Irak de se soumettre au pouvoir chiite collabo des USA et pantin des iraniens.

Il est vrai qu’à l’époque que le prêcheur salafiste Al Albani avait comparé la collaboration de l’Arabie à l’invasion de l’Irak à celle de l’invasion des tatares … La réalité a aujourd’hui dépassé ses prédictions.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/