www.humanappeal.fr/

Au moins 40 morts et 23 blessés dans un accident d’avion à Katmandou

www.tawhidtravel.com

Un avion de ligne du Bangladesh s’est écrasé lundi à l’aéroport de Katmandou au Népal, a annoncé un responsable de l’aéroport.

Au moins 40 personnes ont été tuées et 23 autres blessées lorsqu’un avion de ligne bangladais s’est écrasé près de l’aéroport de Katmandou lundi, a annoncé un responsable.

“Trente et une personnes sont mortes sur place et neuf sont mortes dans deux hôpitaux de Katmandou”, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police, Manoj Neupane, ajoutant que 23 autres personnes avaient été blessées.

Il y avait 67 passagers et quatre membres d’équipage à bord de l’avion US-Bangla Airlines en provenance de Dhaka.

On voyait des nuages ​​de fumée noire et épaisse s’élever au-dessus de l’aéroport, qui fut immédiatement fermé.

Le responsable, qui a parlé plus tôt sous couvert d’anonymat en raison de la politique de l’aéroport, a déclaré que le vol arrivait de Dhaka, la capitale du Bangladesh.

Il a déclaré que l’avion semblait avoir pris feu juste avant d’atterrir et de s’immobiliser dans un champ à côté de la piste.

Un employé qui a répondu au téléphone dans les bureaux de Bangla à US-Dhaka a déclaré que personne n’était disponible pour parler.

“Je n’ai pas d’autres détails”, a déclaré l’employé, qui a refusé de donner son nom. “Mais un grave accudebt est arrivé.”

Partagez :

www.tawhidtravel.com/