www.humanappeal.fr/

Le prince héritier d’Arabie saoudite débarque en Egypte

www.tawhidtravel.com

Le prince héritier d’Arabie saoudite a débarqué en Egypte dimanche et a été reçu par le président putschiste égyptien Abdel Fattah El-Sisi, lors de la première étape de sa première tournée à l’étranger en tant qu’héritier du trône.

Les relations entre l’Egypte et l’Arabie saoudite se sont renforcées depuis qu’Abdel Fattah El-Sisi a “remporté” les élections égyptiennes.

Selon les médias, le prince héritier et le président putschiste égyptien envisagent de discuter de la coopération interarabe et des derniers développements dans la région.

Dimanche soir, les deux pays ont signé un protocole d’accord pour la création d’un fonds commun d’investissement saoudo-égyptien.

Dans d’autres mémorandums d’accord, l’Arabie saoudite et l’Égypte ont convenu de “poursuivre leur coopération pour résoudre les crises politiques dans la région du Moyen-Orient”, ainsi qu’un engagement à réduire la pollution.

La visite du prince héritier en Egypte sera la première depuis qu’il est devenu prince héritier en juin de l’année dernière.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/