www.humanappeal.fr/

Lindsay Lohan porte un hijab au défilé de mode de Londres

www.tawhidtravel.com

L’actrice Lindsay Lohan, qui a récemment vécu à Dubaï, est apparue pendant le week-end  avec un hijab noir lors d’un défilé de mode à Londres consacré à la couture musulmane.

La jeune femme de 31 ans était invitée lors de la deuxième édition de la London Modest Fashion Week dédiée au secteur de la mode “modeste” comprenant un marché de 200 milliards de dollars.

Hawa Cosmetics, un fournisseur du salon qui fournit des cosmétiques halal, végétaliens et végétariens, a posté une photo Instagram de Lohan souriant portant un pantalon noir, une veste à fermeture éclair noire et un hijab sur les cheveux et le cou. 

Lohan, originaire de Cold Spring Harbor et de Merrick, a parfois porté publiquement un hijab, créant parfois des spéculations, toujours ébranlées, qu’elle envisage peut-être de se convertir à l’islam.

 

Bien que le problème n’ait pas été soulevé pendant le week-end, une rumeur a été lancée en janvier 2017 après que la star de “Mean Girls” et militante pour les réfugiés syriens ait supprimé ses posts Instagram, laissant en tête une phrase arabe “Alaikum salam” – habituellement rendu “assalamu alaikum” ou “as-salaam alaikum” et signifiant “paix à vous.” Son représentant a été par la suite obligé d’étouffer des rumeurs, disant à GossipCop.com, “elle n’est pas convertie [à Islam].”

En avril 2016, quand Lohan a été photographié à New York avec une copie du Coran, un représentant a dit que l’actrice avait un «vif intérêt pour la culture arabe». En octobre, dans une interview en anglais avec la télévision turque, elle a exprimé le souci d’avoir été vilipendée aux États-Unis pour avoir le Coran, en disant: «Si [l’islam] est quelque chose que je veux apprendre, c’est. . . ma volonté. “Elle a également dit qu’elle était honorée quand une femme réfugiée lui avait donné un hijab, ce même hijab avec lequel la star a été photographiée.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/