Lindsay Lohan porte un hijab au défilé de mode de Londres

L’actrice Lindsay Lohan, qui a récemment vécu à Dubaï, est apparue pendant le week-end  avec un hijab noir lors d’un défilé de mode à Londres consacré à la couture musulmane.

La jeune femme de 31 ans était invitée lors de la deuxième édition de la London Modest Fashion Week dédiée au secteur de la mode « modeste » comprenant un marché de 200 milliards de dollars.

Hawa Cosmetics, un fournisseur du salon qui fournit des cosmétiques halal, végétaliens et végétariens, a posté une photo Instagram de Lohan souriant portant un pantalon noir, une veste à fermeture éclair noire et un hijab sur les cheveux et le cou. 

Lohan, originaire de Cold Spring Harbor et de Merrick, a parfois porté publiquement un hijab, créant parfois des spéculations, toujours ébranlées, qu’elle envisage peut-être de se convertir à l’islam.

 

Bien que le problème n’ait pas été soulevé pendant le week-end, une rumeur a été lancée en janvier 2017 après que la star de « Mean Girls » et militante pour les réfugiés syriens ait supprimé ses posts Instagram, laissant en tête une phrase arabe « Alaikum salam » – habituellement rendu « assalamu alaikum » ou « as-salaam alaikum » et signifiant « paix à vous. » Son représentant a été par la suite obligé d’étouffer des rumeurs, disant à GossipCop.com, « elle n’est pas convertie [à Islam]. »

En avril 2016, quand Lohan a été photographié à New York avec une copie du Coran, un représentant a dit que l’actrice avait un «vif intérêt pour la culture arabe». En octobre, dans une interview en anglais avec la télévision turque, elle a exprimé le souci d’avoir été vilipendée aux États-Unis pour avoir le Coran, en disant: «Si [l’islam] est quelque chose que je veux apprendre, c’est. . . ma volonté. « Elle a également dit qu’elle était honorée quand une femme réfugiée lui avait donné un hijab, ce même hijab avec lequel la star a été photographiée.

Partagez :