www.muslim-moves.com/

La firme “Vue International” va ouvrir 30 cinémas multiplex en Arabie Saoudite en 3 ans

www.tawhidtravel.com/

Vue International ouvrira 30 cinémas multiplex en Arabie Saoudite au cours des trois prochaines années après la signature d’un accord avec Abdulmohsin Al-Hokair Holding Group basé à Riyadh.

Le protocole d’accord officiel signé lundi fait suite à l’annonce faite en décembre dernier que l’Arabie saoudite va lever l’interdiction des cinémas commerciaux pour la première fois en 35 ans.

Vue International est en pourparlers avec Riyad depuis octobre dernier, après que l’opérateur ait été la seule chaîne de cinéma à être invitée à l’événement Future Investment Initiative organisé ce mois-là.

“C’est un grand moment dans l’histoire du développement cinématographique mondial pour l’industrie de l’exposition et nous sommes honorés de travailler en partenariat avec un opérateur aussi respecté et prestigieux”, a déclaré Tim Richards, fondateur et PDG de Vue International.

Les premiers cinémas pourraient être ouverts plus tard cette année, selon un communiqué de Vue International .

Al-Hokair Group est connu dans la région pour la construction et l’exploitation de complexes de loisirs et d’hospitalité. Il possède et exploite actuellement trois centres commerciaux, 79 centres de divertissement et 45 hôtels en Arabie Saoudite, EAU, Turquie et Egypte.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *