www.muslim-moves.com/

Filoche quitte le PS et Juppé les LR | VIDEO #FinDuGame

www.tawhidtravel.com/

Filoche quitte le PS et Juppé les LR | VIDEO

Après la fin des illusions sur les ambitions anti-capitalistes du PS, la France a fini par se doter d’un grand parti du “centre” capable de faire accepter à tous les français une rupture ultra-libérale à marche forcée.

Le système social “équilibré” français issu des accords entre gaulliens et communistes de l’après guerre peut donc être enterré pour édifier un système entièrement libéral à mi-chemin entre celui de l’Allemagne et de l’Angleterre mais sans leurs avantages acquis …

Pour cela les derniers réformateurs socialistes devaient disparaitre au profit d’un PS de soutien à En Marche qui s’apparente de plus en plus à … SOS Racisme. Même personnel, même arnaque. Exit Filoche et Hamon qui, bien que très timides sur le plan social, le sont beaucoup trop pour les millionnaires du PS.

Et toujours les mêmes chantages médiatiques à l’islamophilie chez une classe politique où l’islamophobie est devenue un passage obligé … Le message est clair : Tant que Hamon et Mélanchon ne se seront pas débarrassés de leurs musulmans aseptisés les médias leurs seront hostiles.

A droite le travail aura été plus facile avec une bataille d’égo d’arrivistes qui verra Wauquiez constamment disputé sur ses terres … identitaires.

Le FN aidera quant à lui à finir d’affaiblir la droite réac et à canaliser une partie du peuple de gauche déçu sans jamais représenter une alternative crédible.

En effet, pour ce grand revirement libéral aucune opposition ne doit pouvoir entraver cette marche ultralibérale forcée. Et quoi de mieux pour cela qu’un grand parti du centre s’alliant au gré des humeurs, des intérêts et de l’agenda de la finance et des grands patrons du CAC 40 avec des micro-partis de gauche ou de droite alléchés par les avantages des salons dorés des assemblées.

En Marche avec l’oligarchie pour la fin de l’histoire !

Partagez :

www.tawhidtravel.com/