Quand Netanyahou humilie Macron à l’Élysée | VIDÉO

Quand Netanyahou humilie Macron à l’Élysée | VIDÉO

Netanyahou est en Europe pour apprendre à ses amis comment lutter contre « le terrorisme ». Comprendre « les musulmans » …

Le 1er ministre israélien en a profité pour se réjouir devant les caméras présentent à l’Élysée de la reconnaissance américaine scélérate de Jérusalem comme capitale de l’état israélien.

Macron qui avait demandé un petit « geste », histoire de prouver à qui voudrait bien le croire, que les européens possédaient une influence sur la politique israélienne de colonisation systématique de la Palestine. Il n’en fut rien.

C’est bien l’Europe qui est le caniche des USA et le congrès américain le caniche du lobby israélien … et non l’inverse.

Netanyahou a proclamé avec grandiloquence la souveraineté de l’entité israélienne sur Jérusalem qui abrite des lieux saint islamiques et chrétiens dont la mosquée d’Al Aqsa 3ème lieu saint de l’Islam.

Pendant ce temps le peuple palestinien en pleine Intifada a bien compris que seule la résistance viendrait à bout de la colonisation israélienne.

Partagez :