www.humanappeal.fr/

Macron “Je condamne toutes les formes d’attaques contre Israël !” | VIDEO

www.tawhidtravel.com

Macron “Je condamne toutes les formes d’attaques contre Israël !”

Alors que les israéliens bafouent depuis des décennies le droit international et colonisent impunément la Palestine, Netanyahou le premier ministre israélien a été accueilli en grandes pompes par la France.

Le premier ministre israélien entame une visite en Europe et celui-ci a souhaité commencer par la France. Malgré sa répression sanguinaire en ce moment même des manifestations palestiniennes contre la reconnaissance scélérate américaine de Jérusalem comme capitale israélienne, celui-ci a trouvé un accueil des plus favorable par le président français Macron.

Cette reconnaissance, rappelons-le, annexe de facto la ville sainte et le 3ème lieu saint de l’Islam, la Mosquée d’Al Aqsa, à la colonie israélienne et déroge à tous leurs traités internationaux.

Aucun pays occidental, ni même musulman, n’a cependant réagi concrètement contre cette spoliation avec par exemple une mesure symbolique telle que les convocations des ambassadeurs américain et israélien afin de marquer la désapprobation de cette gageure.

Pire, Netanyahou est accueilli avec les honneurs en Europe et la déclaration du président Macron a de quoi choquer :

“Je condamne toutes les formes d’attaques de ces derniers jours contre Israël !”

Une façon comme une autre de dire que quelques soient les crimes, les massacres et la colonisation barbare des israéliens, toute forme de critique et de résistance resteront interdites et condamnés par la France.

Plus méprisant encore le président français à appeler Netanyahou à faire “un geste courageux envers les palestiniens”. Comme si après avoir spolier leurs terres, profaner leurs lieux saints, les israéliens pourraient se dédouaner par “un geste”, commerciale ou symbolique peut-être, de leurs crimes perpétuels contre la Palestine … ou comment donner un mouchoir à une femme après l’avoir violemment giflée.

L’humiliation des palestiniens continue donc cette fois en Europe avec le soutien des dirigeants occidentaux dont les palestiniens n’attendent plus rien. Tout le monde sait désormais que leur médiation n’aura jamais servi qu’à accompagner la colonisation israélienne et tuer toute forme de résistance.

L’Intifada peut donc se poursuivre sans que personne ne puisse oser dire de façon crédible qu’elle gâchera des chances de “paix”.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/