http://www.lesjardinsdusavoir.com/les-inscriptions-sont-ouvertes/

Les israéliens arrachent les drapeaux palestiniens aux manifestants de Jérusalem | VIDEO

www.tawhidtravel.com/

Les israéliens arrachent les drapeaux palestiniens aux manifestants de Jérusalem | VIDEO

Les États-Unis ont reconnu officiellement Jérusalem comme capitale de l’état israélien il y a quelques jours maintenant.

Partout dans le monde les musulmans ont fait savoir leur colère face à cette deuxième annexion de la ville sainte de Jérusalem abritant le 3ème lieu saint de l’Islam, la Mosquée d’Al Aqsa, par les israéliens avec la complicité de l’occident et des gouverneurs arabes.

A Jérusalem le message est maintenant clair : Jérusalem est israélienne. Les drapeaux palestiniens des manifestants pacifiques ne sont plus plus tolérés par les forces d’occupation israéliennes et ils leurs sont arrachés par la force et la violence.

Alors que Netanyahou est accueilli en fanfare en France aujourd’hui même par le président Macron, le peuple palestinien subit les pires violences par l’occupant israélien.

L’Intifada est donc logiquement désormais soutenu unanimement par la rue musulmane qui ne croit plus les mensonges de l’occident, de l’ONU et de ses alliés arabes prétextant la paix pour mieux coloniser la Palestine et les terres saintes islamiques.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/