www.muslim-moves.com/

Syrie : Un père dit un dernier adieu à sa fille … | VIDEO

www.tawhidtravel.com/

Syrie : Un père dit un dernier adieu à sa fille … | VIDEO

Le nettoyage ethnique anti-sunnite continue en Syrie et en Irak.

Tous les jours des pères et des mères musulmans pleurent leurs enfants morts sous les bombes de Bachar, des russes, des occidentaux et des milices de l’Iran chiite.

Ici un père syrien donne un dernier adieu à sa petite princesse …

Des images insoutenables qui nous rappellent que le génocide anti-sunnites continue dans cette région du monde … même si la propagande médiatique nous le cache.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. AmatuLlah

    Qu’Allah lui fasse misericorde ! On imagine sa propre fille dans le liceul , une douleur immense , qu’Allah facilite tout les parents qui perdent un ou plusieurs enfants

    Répondre
    1. Croissant de lune

      Salam oukhty AmaTULlah, es-tu enfin revenue de ta déférence envers la gouvernance d’Arabie? L’émir héritier du trône déjà très gouvernant dit vouloir éradiquer le salafisme, ça te va maintenant? N’imagines même pas que le sort des Musulmans où que ce soit l’encombre ni ne hante sespensées. Alors, on dis quoi maintenant, on se contente de pleurs et lamentations? Fini tes idées de hijra en Arabie, rien à y gagner. Vois comment les sheiks d’Arabie ont aplaudi l’arestation d’autres sheiks avec qui ils débattaient et échangeaient il y a peu d’années, aplaudi, même pas gardé le silence, parce que le silence est interdit, d’accord? Repens-toi de tes parti-pris au plus tôt, ma sœur.

      Croissant de lune.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *