www.muslim-moves.com/

Les États-Unis reconnaissent Jérusalem comme capitale de l’israel | Vidéo

www.tawhidtravel.com/

Les États-Unis reconnaissent Jérusalem comme capitale de l’israel | Vidéo

La ville palestinienne de Jérusalem occupée vient d’être reconnue comme capitale officielle de l’état israélien par les États-Unis.

Les nations du monde n’avaient jamais reconnu la souveraineté totale de l’état israélien sur Jérusalem  et encore moins son statut de capitale. Ainsi les ambassades des pays occidentaux étaient situé dans la ville de Tel-Aviv.

Ce ne sera donc plus le cas pour les États-Unis qui légitiment ainsi de facto l’annexion de la ville palestinienne par l’état israélien. Une décision qui ampute d’autant le souhait de reconnaissance de la Palestine avec Jérusalem comme capitale.

Ce projet était pourtant le projet de toutes les formations de résistance palestiniennes à l’occupation israélienne  et des pays arabes …

Cette décision démontrera à tous les partisans de la “paix” musulmans avec l’état colonial israélien la supercherie de l’arrêt de la résistance au profit d’un dialogue pacifique où seules les voix de l’occident et de son allié israélien ont compté.

Espérons que le peuple palestinien saura reprendre la voie de la résistance sans compter sur les gouverneurs complices et traîtres arabes …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Kamo

    Et combien de dirigeants musulmans pour déclarer jerusalem capitale de la palestine et y deplacer leurs ambassades? Du foutage de gueule je vous dit. Ils sont tous de mèche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *