www.humanappeal.fr/

#COLOMBES : Expulsé car il ne vend pas d’alcool et de porc ! | VIDEO

www.tawhidtravel.com

#COLOMBES : Expulsé car il ne vend pas d’alcool et de porc ! | VIDEO

La maire Nicole Goueta est parvenue à faire expulser ce commerçant musulman car il ne vend ni porc ni alcool.

La France aujourd’hui c’est la garantie d’avoir chaque semaine un scandale relayé par les politiques et les médias sur fond d’une islamophobie portée par tout un système enragé.

Aujourd’hui c’est une épicerie qui est expulsée d’un local commercial du fait d’une action en justice du maire confirmée par une décision de la justice. Le motif invoqué est le non respect du bail de “commerce d’alimentation générale”.

Pourtant la présence à la vente de produits non halal avait été notifiée par constat d’huissier par la société Anadolu Distribution, gérante des lieux. Mais la justice a préféré donner raison à la maire dont on devine aisément l’islamophobie sournoise …

On se demande alors comment la justice et les bailleurs municipaux tolèrent encore que des épiceries françaises ne vendent jamais de produits halal dans des quartiers à majorité musulmane ?

Évidemment cela n’émouvra point nos politiques, ni notre justice plus affairés à une nouvelle chasse aux sorcières islamophobe contre l’expression de sa foi de toute une minorité opprimée.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/