www.muslim-moves.com/

#Clichy : Le maire a bien ordonné de foncer sur les fidèles musulmans | VIDEO #Preuve

www.tawhidtravel.com/

#Clichy : Le maire a bien ordonné de foncer sur les fidèles musulmans | VIDEO #Preuve

L’affaire n’est pas nouvelle mais cette vidéo prouve la gravité de l’islamophobie du maire de Clichy Rémi Muzeau

Nous vous annoncions dans un précédent article que l’association de la Mosquée de Clichy portait plainte pour violence contre le maire.

Celui-ci avait nié toute agression mais la vidéo rapportée par le site d’information BuzzFeed prouve le contraire, les élus ont bien tenté d’écraser les fidèles musulmans contre la palissade pendant qu’ils priaient avec l’aide de la police municipale.

Dans une enquête imparable, David Perrotin démontre le jeu inavoué et malsain du maire de Clichy. Le fait est grave et le journaliste le souligne sans ambage :

“La police municipale a reçu l’ordre de pousser les fidèles musulmans.”

Au vu de l’étroitesse du lieu, seule l’intervention des CRS présents sur place a permis d’éviter un drame et sans doute des victimes graves.

Des questions se posent donc légitimement :

Le maire Rémi Muzeau, des élus comme Valérie Pécresse et des élus FN ont-ils voulu écraser sciemment des fidèles musulmans en prière à Clichy ?

Pourquoi la situation reste inchangée malgré l’intervention du ministre de l’intérieur qui a demandé au préfet Soubelet du 92 de trouver une solution équitable et digne pour les musulmans de Clichy  ?

Comment peut-on en tant qu’élu républicain être responsable de violences islamophobes sans encourir de sanctions administratives et de son parti ?

Pourquoi les médias et les politiques restent silencieux suite à la diffusion de cette vidéo qui prouve une volonté d’affrontement et de violence d’un élu contre des musulmans ?

La situation à Clichy comme sa gestion prouvent cette politique d’apartheid généralisée en France de la communauté musulmane et la hagra systématique qu’on lui oppose lors de toutes ses doléances les plus légitimes et les plus élémentaires. 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Doigt pointé

    On peut pas dire que ce soit vraiment un pugilat.
    Si le maire est un vrai raciste au fonctionnement pervers sur le fond, il ne se passe pas grand chose sur cette vidéo…

    Répondre
    1. Croissant de lune

      Doigt pointé, que devait-il se passer pour t’émouvoir et attirer ta compassion? Tu persistes à trouver des circonstances atténuantes et à plaider comme avocat partisan des anti-Musulmans. Tu dis quoi de l’intention alors, y a-t-il intention de nuire ou intention insuffisante d’éviter un drame? Pourquoi n’analyses-tu pas les intentions du maie et de ceux qui l’accompagnaient alors que tu interroges très beaucoup les intentions des Musulmans? E sur le fond de l’affaire, tu en penses quoi honnêtement? Analyses aussi les intentions générales d’une partie du public politique Français, interroges un peu sa ra-di-ca-li-sa-tion, veux-tu bien?

      Vas-y dégoises et sois clair, pointe ton doigt sur l’intériorité d’une certaine France, dégoises honnêtement et sans hypocrisie ni parti-pris, ne défend pas l’indéfendable, doit pointé!

      Croissant de lune.

      Répondre
  2. Doigt pointé

    Le maire est indéfendable. Son action est raciste et sournoise depuis le début de cette histoire.
    Mais il est difficile de faire référence à un pugilat comme évoqué dans l’article en voyant les images. Grossir le trait est contre productif.
    Je répète peu ou prou la même chose avec des mots différents pour t aider a comprendre. Je ne perds pas espoir qu une lueur perspicacité t éclaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *