www.muslim-moves.com/

#Clichy : Le maire a bien ordonné de foncer sur les fidèles musulmans | VIDEO #Preuve

www.tawhidtravel.com/

#Clichy : Le maire a bien ordonné de foncer sur les fidèles musulmans | VIDEO #Preuve

L’affaire n’est pas nouvelle mais cette vidéo prouve la gravité de l’islamophobie du maire de Clichy Rémi Muzeau

Nous vous annoncions dans un précédent article que l’association de la Mosquée de Clichy portait plainte pour violence contre le maire.

Celui-ci avait nié toute agression mais la vidéo rapportée par le site d’information BuzzFeed prouve le contraire, les élus ont bien tenté d’écraser les fidèles musulmans contre la palissade pendant qu’ils priaient avec l’aide de la police municipale.

Dans une enquête imparable, David Perrotin démontre le jeu inavoué et malsain du maire de Clichy. Le fait est grave et le journaliste le souligne sans ambage :

“La police municipale a reçu l’ordre de pousser les fidèles musulmans.”

Au vu de l’étroitesse du lieu, seule l’intervention des CRS présents sur place a permis d’éviter un drame et sans doute des victimes graves.

Des questions se posent donc légitimement :

Le maire Rémi Muzeau, des élus comme Valérie Pécresse et des élus FN ont-ils voulu écraser sciemment des fidèles musulmans en prière à Clichy ?

Pourquoi la situation reste inchangée malgré l’intervention du ministre de l’intérieur qui a demandé au préfet Soubelet du 92 de trouver une solution équitable et digne pour les musulmans de Clichy  ?

Comment peut-on en tant qu’élu républicain être responsable de violences islamophobes sans encourir de sanctions administratives et de son parti ?

Pourquoi les médias et les politiques restent silencieux suite à la diffusion de cette vidéo qui prouve une volonté d’affrontement et de violence d’un élu contre des musulmans ?

La situation à Clichy comme sa gestion prouvent cette politique d’apartheid généralisée en France de la communauté musulmane et la hagra systématique qu’on lui oppose lors de toutes ses doléances les plus légitimes et les plus élémentaires. 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/