La sélection à l’université expliquée | VIDEO #ReproductionDesClasses

La sélection à l’université expliquée | VIDEO #ReproductionDesClasses

Vous avez entendu parler de la sélection à l’université ? Pas encore ?

Vos enfants vous en parleront bientôt …

Le gouvernement s’ingénie en ce moment à détruire toutes les bases sociales obtenues par les classes laborieuses suites aux des luttes datant maintenant de plusieurs centaines d’années. Et cette régression se fait avec la complicité de tous les partis français qui se sont résignés à la victoire du capitalisme international sur les masses.

C’est ainsi que le code du travail est détruit, l’école aménagée selon le niveau de richesse, l’apartheid ethno-confessionnel légalisé par les lois antiterroristes et l’université remise en cause.

En effet, nombreux sont les lycéens qui n’ont pas trouvé de fac cette année faute de places et d’enseignants. Et face à cette situation délétère que les gouvernements de gauche et de droite ont sciemment laissé se créer, ils nous proposent concrètement d’exclure les plus faibles socialement de l’enseignement supérieur …

Une solution qui démontre que toutes les avancées sociales françaises passées n’étaient par le fait de la bonne volonté de l’aile réformiste bourgeoise mais bien de la pression directe exercée par les révolutionnaires locaux et les pays communistes menaçant.

Il ne faut pas oublier une donnée qui n’est pas fournie ici.

La majorité des enfants d’immigrés musulmans sont des enfants d’ … ouvriers et seront donc les premières victimes de cette régression sociale qui renforcera la ségrégation islamophobe française.

Le combat islamien d’émancipation de notre communauté ne doit donc pas passer à coté de ces luttes sociales.

Partagez :