www.muslim-moves.com/

La Mosquée de Clichy porte plainte contre le maire Rémy Muzeau

www.tawhidtravel.com/

La Mosquée de Clichy porte plainte contre le maire Rémy Muzeau

Cela fait plusieurs mois que les musulmans de Clichy prient dans la rue du fait de leur expulsion violente de leur Mosquée par le maire islamophobe Rémi Muzeau.

Vendredi dernier celui-ci n’a pas hésité à charger les prieurs pendant la prière avec des élus islamophobes dont des élus Front National. Depuis il multiplie sur les plateaux télévision les mensonges et les calomnies pour tenter de discréditer les musulmans de Clichy réclamant leur lieu de culte.

Il est à noter que c’est le Maire qui avait promis à la communauté musulmane locale devant témoin qu’une fois élu, il faciliterait l’accès à l’achat de la Mosquée de centre ville.

Mais Remi Muzeau trahit sa parole et n’accepte vraisemblablement pas que des musulmans, à l’instar des autres communautés, puissent bénéficier d’un lieu de culte décent au centre ville.

Pire les fidèles affirment avoir subi une véritable agression durant leur prière pacifique du vendredi. Une plainte a donc été déposé contre le maire et ses supports islamophobes violents.

Le cas Clichy est significatif du naufrage d’une caste qui voudrait éternellement prolonger une ségrégation confessionnelle qui n’a que trop duré en France.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *