www.muslim-moves.com/

France : Projet d’attentat sur une Mosquée et des musulmans, 10 terroristes arrêtés

www.tawhidtravel.com/

France : Projet d’attentat sur une Mosquée, 10 terroristes arrêtés

Le projet fait froid dans le dos. En effet, dix terroristes islamophobes viennent d’être arrêtés car ils auraient projeté de commettre un attentat contre des Mosquées, des musulmans et des politiques.

L’initiateur présumé de ces futures attaques, arrêté en juin dernier, serait un certain Logan Alexandre Nisin, ex-membre de groupuscules d’extrême droite qu’il jugeait d’ailleurs trop tièdes à son goût. Seul un certain Conversano trouvera grâce à ses yeux …

Avant d’être interpellé, Logan gérait une page Facebook glorifiant Anders Behring Breivik, terroriste norvégien d’extrême droite qui avait tué une centaine de personnes au nom de son idéologie islamophobe. Il exprimait notamment sur sa page son désir d’exterminer les migrants mais aussi les musulmans en attaquant leurs lieux de culte, les mosquées. Plusieurs armes de guerre ont été retrouvées à son domicile.

Ce sont précisément neuf hommes, dont trois mineurs, et une femme, qui ont été appréhendées. Ils sont tous en lien avec Logan dont notamment sa mère qui fait partie des personnes mise en  cause dans ce projet d’attentat.

Comme vous le remarquerez, ce projet d’attentat extrêmement bien préparé et déterminé ne fera pas les grands titres des grands médias français.

On ne condamnera pas l’idéologie qui a mené ces individus à vouloir passer à l’acte, c’est à dire l’islamophobie. On ne mènera pas de perquisitions systématiques chez les identitaires ou autres islamophobes en punition collective comme cela a été fait chez les musulmans de France lors des attentats. On assignera pas à résidence arbitrairement les militants islamophobes pour crime de pensée … Et on ne dira rien quant à la complicité des élites françaises dans ce grand raz de marée islamophobe que subit la France depuis des années.

Vous remarquerez aussi que le youtubeur “idéologue” islamophobe Daniel Conversano qui entretenait de son propre aveu une relation forte avec Logan Alexandre Nisin, le présumé terroriste islamophobe, et qui aurait logiquement pu influencé  Logan dans son passage à l’acte terroriste, n’a jamais été inquiété par la police ou encore cité par les médias.

Des manquements des services qui laissent songeur.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/