www.muslim-moves.com/

Invité pour parler de musique, Ardisson le questionne sur son frère car musulman

www.tawhidtravel.com/

Invité pour parler de musique, Ardisson le questionne sur son frère musulman

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le rappeur Vald revient sur son passage chez Ardisson dans l’émission Salut les Terriens et il n’y va pas de main morte.

En effet, il insulte le présentateur et dénonce les rouages de l’émission. Vald a ressenti un Ardisson pleins de préjugés et qui pour couronner le tout lui pose une question à sous entendu islamophobe.

C’est ainsi qu’il interroge Vald sur son frère qui a fait le choix de devenir musulman, en présentant sa conversion à l’islam, comme une erreur.

Il ironise “Ton frère musulman, est-ce que tu l’envies ?”.

Face à la réponse de Vald (“Non […] mais je l’aime de tout mon cœur“), il a alors osé lâcher avec un regard inquisiteur : “Mais, il est musulman.” De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux.

Voici un Vald qui dénonce le système des médias qui d’une manière ou d’une autre en reviennent toujours à l’Islam, sujet de prédilection. Cet interview démontre encore une fois que les médias n’hésitent pas à faire culpabiliser leurs invités sous prétexte qu’un de leur proche a fait le choix de devenir musulman.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/