www.muslim-moves.com/

Le dictateur égyptien Al Sissi rencontre Benjamin Netanyahou à New-York

www.tawhidtravel.com/

Décidément, il s’en passe de drôles de choses à New-York. Après les propos ahurissant de l’imam de la Mecque, Sudaïs, sur le rôle des Etats-Unis dans le monde, voilà le général Al Sissi poser tout fier en compagnie du 1er Ministre israélien Benjamin Netanyahou.

Une réunion entre Netanyahou et Sissi, a eu lieu lundi soir, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York. Une nouvelle démonstration de la position du général Al Sissi et ses alliés au Moyen Orient au sujet d’Israël et de sa colonisation de la Palestine.

Enfin, les régimes autoritaires arabes commencent à dévoiler publiquement leur trahison quant à la cause palestinienne. Un premier pas réalisé par le président putschiste Al Sissi connu pour son massacre sur la place Rabia moins de 24h après son coup d’Etat. Un coup d’Etat soutenu par les pétromonarchies du Golfe qui ont rapidement fait des dons énormes afin de rétablir la paix sociale dans le pays. 

De son côté, Benjamin Netanyahu est tout fier de réaffirmer à ses collaborateurs que les relations avec les pays arabes n’ont jamais été aussi bonnes. Il peut enfin le prouver avec cette réunion qui a eu lieu à New-York. Le président égyptien souhaite obliger le Hamas à collaborer avec Israël et le Fatah. 

Pour l’instant, aucune diplomatie musulmane ou / et arabe n’a condamné cette rencontre.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. ledaron

    Al Sissi qui rencontre son maitre,quoi de plus normal ?

    Une personnalité sioniste a dit : “Nous ne contrôlerons pas l’Egypte,nous contrôlerons celui qui dirige l’Egypte”.

Les commentaires sont fermés.