www.muslim-moves.com/

Brigitte Bardot sur l’abattage rituel : “je pourrais tuer pour empêcher ce massacre” | VIDEO

www.tawhidtravel.com/

Brigitte Bardot continue sa croisade contre l’abattage rituel. Elle a déclaré lors d’un interview qu’elle était prêt à tuer pour empêcher l’égorgement d’une bête. 

Je suis très remonté contre certains journalistes et politiques qui me traînent dans la boue car ils me traitent de raciste car je suis contre l’abattage rituel. J’en envie de vomir, c’est dégueulasse… Saigner les animaux sans les étourdir et en faire une tradition.

Je crois que je pourrais tuer pour empêcher ce massacre. C’est un massacre d’innocents… On les fait souffrir au nom d’une connerie qui est moyenâgeuse, qui date de millénaires et qui n’a pas évoluée”, déplore-t-elle. Regardez >> 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Tahar ben tahar

    Brigitte Bardot est une écervelée elle aurait due couvrir et protéger son intimité au lieu de protéger des moutons destinés à nourir l’humanité.

  2. Dyer215

    C’est dommage de voir cette veille dame être si mal-polie et si ignorante des choses dont elle parle… surtout qu’elle est beaucoup écoutée. Elle combat Dieu et ses commandements tout en prétendant croire en Lui, comme cela est étrange. Et elle dénonce la méthode la plus douce et respectueuse et la plus miséricordieuse d’abattage des animaux destinés à la consommation et ne dénonce pas les méthodes réellement blâmables et condamnable d’élevage et d’abattage.

    – Non, madame, désolé de vous le faire constater, mais vraiment vous perdez votre temps !

    Que Dieu vous guide ! certes sa rencontre est vérité et certes celle-ci est proche.

  3. Croissant de lune

    Et d’abord, rappelons-nous que cette parole publique est illégale, elle fait promotion de violence, de terrorisme pourrait-on dire, donc ça devrait tomber sous le coup de la loi si nous étions dans un pays qui fait vraiment respecter la loi au lieu de n’en agir que selon ses sentiments et émotions du moment. Je crois que je serais prête à tuer, dit-elle en substance, imaginez ce que ça donnerait venu d’autres personnes et autres contextes. Brigitte Bardot serait-elle radicale bonne à dé-ra-di-ca-li-ser?

    Croissant de lune.

Les commentaires sont fermés.