www.muslim-moves.com/

Laurent Wauquiez connaît l’Islam car il “parle arabe” [VIDEO]

www.tawhidtravel.com/

Laurent Wauquiez connaît l’Islam car il “parle arabe”

Comme le dit l’adage “heureusement que le ridicule ne tue pas “, sinon Laurent Wauquiez en aurait fait les frais.

En effet, le candidat à la présidence de Les Républicains en a assez de se voir accuser de reprendre à son compte des thématiques telles que l‘immigration ou l’islam comme à l’habitude de le faire le FN. Alors il s’insurge…

Alors qu’en début de semaine, il est invité par Jean-Michel Aphatie qui lui demande si l’islam est compatible avec la République, il affirme :

“L’islam, oui, à condition de refuser le travail de l’islam intégriste. J’en suis convaincu. Vous savez que ce sont des thèmes que je connais un peu : je parle arabe, j’ai vécu notamment en Égypte, je connais ce travail-là.

Il martèle depuis des années être légitime pour parler de l’islam puisqu’il parle l’arabe.

Déjà en 2010, dans les coulisses de BFMTV, une journaliste lui avait demandé de lui dire une phrase en arabe, face caméra. Il avait prononcé :

“J’apprends l’arabe. Je l’avais appris avant dans la ville du Caire.”

Le Hic c’est qu’en 2016, dans un reportage d’Envoyé Spécial, Laurent Wauquiez parlait encore une fois de sa connaissance de l’arabe. Et puisque, évidemment, un journaliste lui demandait de s’exprimer dans cette langue, il a répété… Je vous laisse deviner dans la vidéo ci-dessus. Un moment révélateur…

Partagez :

www.tawhidtravel.com/