www.muslim-moves.com/

A La Mecque, pendant le hajj, sa femme cache le soleil afin qu’il puisse prier dans les meilleures conditions

www.tawhidtravel.com/

Hajj 2017 – Un photographe saoudien a pris en photo un couple musulman à la Mecque, près de la Sainte-Kaaba. L’image a rapidement fait le tour du monde. 

L’image, capturée spontanément par Raeid Allehyani, montre une femme debout devant son mari qui prie, jetant une ombre sur lui pour le protéger du soleil.

Le cliché a été pris le jour d’Arafat lors du dernier Hajj, qui a pris fin plus tôt cette semaine.

Allehyani dit qu’il regardait la scène depuis les niveaux supérieurs du site sacré et a décidé de partager cet instants magnifique sur les réseaux sociaux. Il est devenu viral, provocant des milliers de like et de commentaires positifs.

Allehyani, qui couvrait le Hajj cette année dans le cadre de la fondation saoudienne Misk, a déclaré que l’homme sur l’image l’avait contacté et l’a remercié pour avoir partagé un moment aussi intense avec sa femme.

Partir à La Mecque avec l’agence : Tawhid Travel

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Boukbir

    Vous vous émerveillez devant une simple photo presque banale en la diffusant dans le monde entier par contre vous vous détournez du massacre d’une sauvagerie sans précédent du p’tit peuple rohyngas par ces monstres bouddhistes birmans sans aucune punité .le monde entier semble indifférent alors qu’il s’indigne pour un p’tit rien. Cet appel est destiné à l’humain. Indignez vous auprès de vos dirigeants et arrêtez le massacre de ces pov’gens sans oublier le tpi pour crime contre l’humanité.

  2. Fah

    Islam&info je crois que ca va pas bien dans votre tete vos articles sont du mensonges ya qq jour vous publiez le mm article avec la photo d’un homme cachant sa femme du soleil avec un paraplui et la c le contraire avec les mm phrases mot pour mot et le pire vous dites que ca a fait le tour du monde pourquoi ya qq chose de special a faire ca a son mari ou sa femme arreter vite votre mascarade

Les commentaires sont fermés.