Le génocide contre les Rohingyas de Birmanie atteint son paroxysme ! [ VIDÉO ]

Le génocide contre les Rohingyas de Birmanie atteint son paroxysme ! [ VIDÉO ]

Le génocide des Rohingyas en Birmanie continue.

C’est un véritable nettoyage ethnique auquel se livre les birmans bouddhistes ainsi que l’armée  contre la population musulmane en Birmanie.

En effet, c’est bien au nom d’une idéologie islamophobe que la Birmanie extermine village après village les musulmans du pays.

L’armée birmane est entrain de massacrer les derniers Rohingyas qui tentent de franchir la frontière avec le Bangladesh pour fuir les violences qui ont fait des centaines de morts dans l’ouest de la Birmanie.

Les musulmans hommes, femmes, enfants et vieillards ne sont pas épargnés. Tous ce qui tombent entre leurs mains ne survivent pas.

De violentes images nous parviennent sur lesquelles nous pouvons apercevoir des villageois se faire brûler vivants dans ou hors de leur maison ou bien se faire découper à la machette….

“Ils nous égorgent” raconte un villageois dans ce reportage qui dit ne plus pouvoir retourner dans cette région.

En Occident, c’est le silence. Jamais les grands médias ou les politiques ne parlent de ce génocide et préfèrent privilégier les contrats juteux avec la junte birmane alors que même l’ONU reconnait que les Rohingyas est la minorité la plus persécutée au monde.

Des associations leur viennent en aide, Cliquez  Secours islamique

Partagez :