www.humanappeal.fr/

En Islande, Khattab, réfugié syrien, fait une reconversion professionnelle et obtient un gros succès

www.tawhidtravel.com

Face à la guerre, des millions de syriens ont dû quitter leur pays pour la Turquie, le Liban ou encore l’Europe. Si l’extrême droite aime se focaliser sur les difficultés des réfugiés en France, il est plus honnête de montrer également la réussite de beaucoup d’entre eux. 

Khattab fait partie de ces syriens qui ont traversé l’Europe entière pour trouver une terre d’accueil. En Islande, il est passé de professeur des écoles à la restauration. Dans une des plus grandes villes du pays, lui et toute sa famille ont lancé un business qui fonctionne à merveille comme le montre les images de France 24.

L’aïd al adha arrive à grands pas et malheureusement, beaucoup de syriens n’ont pas eu la possibilité de trouver un refuge comme Khattab. Pour les aider, l’ONG franco-syrienne SYRIA CHARITY vient en aide aux populations toujours sous les bombes. A l’occasion de la fête de l’aid, l’association humanitaire vous permet d’offrir un mouton à une famille syrienne. L’occasion de faire une bonne action et de célébrer cette fête de la meilleure des manière : en partageant ! 

Pour offrir un mouton à une famille syrienne : www.syriacharity.org

Partagez :

www.tawhidtravel.com/