www.humanappeal.fr/

Un deuxième terroriste nationaliste islamophobe voulait tuer “des jihadistes et des migrants”

www.tawhidtravel.com

Après l’arrestation d’un terroriste qui souhaitait tuer des “musulmans, des juifs, des noirs et des homosexuels” dans le Val d’Oise, un autre extrêmistes nationaliste qui projetait un attentat contre des migrants a été arrêté.

Un homme de 21 ans habitant Tarascon a été mis en examen pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste ce week-end après avoir projeté un attentat contre des “jihadistes et des migrants”.

L’individu appartient à la mouvance nationaliste et serait un fervent défenseur du terroriste norvégien, Andreik Breivik. Il était notamment l’administrateur d’un groupe Facebook intitulé “Les amis de Breivik”. 

Fiché S,  il avait déjà été condamné par le passé pour des violences et pour des dégradations avec des engins incendiaires. Les lieux attaqués par le terroriste n’ont pas été précisés par les médias.

Le Ministère de l’Intérieur semble enfin prendre conscience de la dangerosité de la montée de l’islamophobie en France et la multiplication des attaques contre des lieux de culte musulmans. L’extrême droite longtemps dans l’impunité ces dernières années pourrait enfin connaître quelques “rappels à l’ordre” salutaires.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/