www.muslim-moves.com/

Un deuxième terroriste nationaliste islamophobe voulait tuer “des jihadistes et des migrants”

www.tawhidtravel.com/

Après l’arrestation d’un terroriste qui souhaitait tuer des “musulmans, des juifs, des noirs et des homosexuels” dans le Val d’Oise, un autre extrêmistes nationaliste qui projetait un attentat contre des migrants a été arrêté.

Un homme de 21 ans habitant Tarascon a été mis en examen pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste ce week-end après avoir projeté un attentat contre des “jihadistes et des migrants”.

L’individu appartient à la mouvance nationaliste et serait un fervent défenseur du terroriste norvégien, Andreik Breivik. Il était notamment l’administrateur d’un groupe Facebook intitulé “Les amis de Breivik”. 

Fiché S,  il avait déjà été condamné par le passé pour des violences et pour des dégradations avec des engins incendiaires. Les lieux attaqués par le terroriste n’ont pas été précisés par les médias.

Le Ministère de l’Intérieur semble enfin prendre conscience de la dangerosité de la montée de l’islamophobie en France et la multiplication des attaques contre des lieux de culte musulmans. L’extrême droite longtemps dans l’impunité ces dernières années pourrait enfin connaître quelques “rappels à l’ordre” salutaires.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Doigt pointé

    Espérons que ces énergumènes soient sanctionné​s de manières exemplaires.
    À suivre.

  2. neness

    je ne pense pas que l’état qui est responsable de cette flambée d’islamophobie puissent faire quelques « rappels à l’ordre » salutaires.
    dernièrement il y a eu un attentat terroriste contre une mosquée en françe ou une petite fillette innocente a été tué par ces barbares terroriste d’extrême droite on en a pas entendus parler dans les médiat, et la police essaye de faire passé ça pour un règlement de compte entre voyous, cela ne m’étonne pas puisque la police française est constitué au minimum a 70% de militants fascistes d’extrême droite

    après les attentats commis sous faut drapeau par des agents du mosade, de la dgse de la cia ou du mi16 contre des français qui ne demandait rien a personne pour accusé les musulmans, l’extrême droite et l’extrême droite sioniste, peuvent maintenant commettre des attentats contre la communauté musulmane en toute impunité , ils savent qu’ils seront toujours couvert par la justice tout comme ils couvre les bavures policière.

  3. Doigt pointé

    Les faits que tu décris ne sont pas ceux là. C est un voyou qui est mort et a été pris pour cible.
    http://www.liberation.fr/societe/2017/07/04/fusillade-a-toulouse-piste-du-reglement-de-compte-privilegiee_1581530

    Cela dit, je ne doute pas une seule seconde qu on puisse nous dire ce qui arrange l état.
    Je me souviens des attaques sur les marchés de Noël en 2015 où on faisait passer les auteurs pour de simples déséquilibrées…

    La deuxième partie de ton écrit paraît peu probable. En effet, c est bien daesh qui a revendiqué officiellement les attentats. C est factuel.
    Je les vois mal revendiquer fièrement une action du mossad ou de la CIA.

    1. Croissant de lune

      @ Doit pointé, si les revendications étaient des indices probants, je pourrais te fabriquer autant de revendications que tu veux. Le groupe “état Islamique” a perdu pas mal de crédibilité dans les revendications, c’est tout juste s’il ne faut pas leur donner le nom des personnes concernées, c’est notamment apparu en Angleterre, parce que les enquêteurs ont gardé sous silence le nom des suspects, souci d’enquête sérieuse.

      Et puis, il y a une autre hypothèse que tu n’envisages même pas, en quoi serait-il inconcevable que pour partie, le groupe “état Islamique” soit commandé de chefs imposteurs ou manipulés par CIA et autres? Il y a des précédents, ce qui est déjà arrivé peut se reproduire, un exemple assez bien documenté maintenant, documents déclassifiés, c’est toute l’affaire Cubaine, CIA, FBI et maffia y étaient mêlés, comme également le ou les attentats programmés pour tuer le président Kennedy. Tu nous chante quoi? Que le complot n’existe pas, jamais? En quel honneur, pourquoi te croirions-nous sur parole? Les papiers d’identité toujours présents, voire le Coran qui a récemment fait sa réapparition comme pièce à conviction sur les lieux d’évènements, comme aux Champs-Elysées, l’affaire maintenant reconnue comme trouble et non-élucidée de Nice y compris par les familles des victimes. Si les famillles et proches des victimes de Nice n’ont pas de certitude, pourquoi Doigt pointé en aurait-il?

      Je crois même que c’est à cause de Nice, c’est à ce moment-là que l’Islamophobie politique a commencé à perdre du fait de son arrogance, c’est là que la ligne Valls qui voulait orienter l’enquête contrairement au ministre en charge a commencé à perdre. Pour te former rien qu’une opinion minime, interroges des gens qui conduisent habituellement des camions sur le point de savoir s’il est probable que l’homme ait été vraiment seul, interroges aussi des gens qui ont l’expérience du tir. J’ai interrogé les deux, l’hypohtèse de l’homme seul n’est pas impossible complètement mais c’est très difficile, ils ont du mal à imaginer comment il s’y serait pris pour conduire et tirer en même temps.

      Ne nous prend pas pour des idiots, Doigt pointé.

      Croissant de lune.

Les commentaires sont fermés.