www.muslim-moves.com/

“Je veux tuer tous les musulmans” criait le terroriste qui a foncé sur des fidèles de la mosquée de Finsbury Park (Londres)

www.tawhidtravel.com/

Un homme a été tué et dix personnes blessées par un terroriste qui a fauché des piétons près d’un lieu de culte musulman dans le nord de Londres. Des témoins racontent.

Les fidèles sont en larmes, sous le choc, un suprématiste blanc a fauché une dizaines de musulmans qui sortaient de la mosquée. Au volant d’un van qu’il venait de louer, le terroriste a foncé sur des enfants, des vieillards qui sortaient de la mosquée bondée en ces dix derniers jours du mois de Ramadan.

Le terroriste a été maîtrisé par les fidèles alors qu’il tentait de s’échapper. Selon les premières informations, c’est l’imam de la mosquée qui lui a évité un lynchage sur les lieux de son crime. Les fidèles ont patienté, attendant la police et les ambulances. Lorsque l’homme est monté dans le camion, il a fait un signe de victoire devant ses victimes. Un signe qui nous rappelle celui d’Andrey Breivik, le terroriste norvégien qui avait tué de nombreux musulmans il y a quelques années.

La situation est électrique en Angleterre, Theresa May, Premier Ministre affaibli par les récentes élections, a déjà pris la parole pour appeler condamner l’attaque qui a fait au moins un mort et dix blessés.

Malgré la douleur, les associations musulmanes ont tout de suite mesuré l’étendu du massacre insistant auprès des médias afin que le coupable soit qualifié de terroriste. Le maire de Londres dénonce « une attaque terroriste horrible » aux abords de la mosquée de Finsbury Park

Le leader de l’English Defense League, groupe radical islamophobe, qui se prétendait repenti, a justifié l’attaque contre la mosquée en indiquant qu’elle était responsable de la radicalisation d’un certains nombres de personnes. Des propos repris d’ailleurs par certains médias français qui ont fait savoir qu’il y a 15 ans, un homme tenait des prêches radicales…
 

 


Partagez :

www.tawhidtravel.com/