www.muslim-moves.com/

Radical : Mais que veut dire ce mot ?! || Vidéo et Edito

www.tawhidtravel.com/

Radical : Mais que veut dire ce mot ?! | VIDÉO

Au sens figuré comme dans son sens politique ou encore dans ses sens “techniques”, le mot “Radical” est bien loin du sens qu’on a bien voulu lui donner aujourd’hui.

Les politiques et les médias en ont en effet fait un mot désignant une pensée interdite venant d’un musulman critique de l’état français ou de sa politique. C’est ainsi que toute critique des institutions françaises ou toute dénonciation des injustices systémiques est qualifiée d’opinion “radicale”.

Alors que le mot avait une connotation politique positive ou technique, celui-ci est désormais un euphémisme sournois ethno-racialisé désignant en fait à la vindicte le musulman dérogeant à la pensée orwellienne des services et des élites de ce pays et leur vision de ce que devrait être ce “musulman nouveau” de la nouvelle ère … “Islam de France”.

En effet, les élites françaises qui ont fait siennes les pensées néo-conservatrices et/ou néo-républicaines s’accordent pour désigner les minorités musulmanes, non pas comme une composante de la société ou au pire comme une partie à inclure, mais comme un ennemi intérieur menaçant la base même de celle-ci. D’où une politique active et agressive d’exclusion systématique qui se décline dans tous les pans de la société, organiques comme culturels.

“Radical”, un mot donc qui cache derrière lui une vision totalitaire et un arsenal policier et judiciaire visant à soumettre les musulmans de France à la doxa des élites françaises arriérées ne pouvant penser la communauté musulmane que soumise à leurs paradigmes fermés … Une vision du monde imposée aux masses opprimées.

Malgré cette évidence des imams reprennent ce terme scélérat à leur compte et dénoncent au coté de professionnels douteux et véreux de la déradicalisation, non pas des pratiques violentes, mais bel et bien des pratiques et des croyances religieuses communes à tous les musulmans dérogeant à la vision occidentaliste et sa novlangue ...

C’est ainsi qu’une ségrégation basée sur des critères ethno-confessionnels prend place en France avec la collaboration des “défenseurs des libertés” et des “docteurs en religion”. Les uns soucieux de leur porte-monnaie et les autres de leurs papiers et même un peu des deux, nos clercs vendent leur foi et leurs principes à vil prix.

Une société française qui emprunte dans ses mécanismes une vision totalitaire fascisante ayant pour corollaire le “mêmisme”, soit l’imposition d’un homme unique sans différence politiques ou spirituelles. La différence musulmane est ainsi devenue criminelle et donc combattue par tous les moyens.

C’est ainsi que pour se faire le système français digne de la société décrite dans 1984 a choisi de refaire son dictionnaire …

Un petit aperçu du bon vieux Littré pour ne pas oublier ce passé qu’ils effacent :

Radical : Terme de politique. Qui travaille à la réformation complète, absolue, de l’ordre politique dans le sens démocratique. Le parti radical.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/