www.syriacharity.org

Lindsay Lohan prend la pose en burkini en Thaïlande

www.tawhidtravel.com/

Le burkini a soulevé un torrent de commentaires l’année dernière, durant l’été 2016, il a fait l’objet de nombreuses polémiques et a même été interdit de certaines plages françaises. Pourtant, sa créatrice, Aheda Zanetti, une Australienne d’origine libanaise, a réalisé un record de ventes.

C’est l’actrice américaine Lindsay Lohan qui a été contactée pour poser vêtue de ce burkini sur les plages de Phuket. La célèbre comédienne ne cache plus son intérêt profond pour l’islam. Elle avait fait l’objet de critiques acerbes suite à la parution d’une photographie d’elle tenant un exemplaire du Coran à la main.

 

« Aux USA, je suis considérée comme une mauvaise personne, uniquement parce qu’une photo volée m’a montrée en train de tenir un Coran dans les mains. J’étais tellement heureuse de quitter les États-Unis et d’aller à Londres après tout ça. Je me sentais si peu en sécurité chez moi, les gens ont été vraiment horribles. Juste parce que c’est ma croyance. Si j’ai envie de mieux connaître l’Islamc’est mon choix, c’est ma volonté, cela ne regarde personne. Je ne cherche pas à savoir ce que les autres font dans leur vie quotidienne. Manifestement, ils ne doivent pas faire grand chose pour passer leur temps à me calomnier, à me blesser », a-t-elle affirmé.

« Aussi, je comprends d’autant mieux ce que cela fait de se sentir comme un outsider. Je comprends combien le peuple turc doit être offensé, car il vit dans un pays magnifique, et je comprends aussi ce que les femmes voilées ressentent, leur sentiment d’être différentes, car c’est exactement ce que je ressens ».

« Alors, quand une femme, lors de mon escale à Antep, m’a recouverte d’un voile, je me suis sentie très honorée. Par ce geste, elle m’invitait à faire partie de sa culture  »

Partagez :

www.tawhidtravel.com/
www.syriacharity.org/