www.syriacharity.org

Plus de 65 000 candidatures pour une offre d’emploi déposée par l’Emir de Dubaï

www.tawhidtravel.com/

C’est surement l’une des offres d’emploi qui a le plus suscité de candidatures. Elle a été publiée par l’Emir de Dubaï lui-même sur le réseau social Twitter.

L’annonce porte le sceau de Cheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum et est attirante tant par la rémunération proposée que par les missions dévoilées.

Les candidatures proviennent du monde entier afin de postuler pour un job dans les services à la personne. Les candidats devaient avoir des compétences notoires dans le domaine du caritatif. Le salaire annoncé est de 1 million de dirham emirati, soit 273 000 $, sans compter primes et  avantages. Les heureux élus seront choisis d’ici le 10 mai.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/
www.syriacharity.org/

Vos réactions :

  1. Saoudi

    Les saouds continuent à acheter de l’armement à la France et bombardent les peuples Yéménites,Syrie,Lybie,Irak,
    c rois du golf ( Voleurs, Assasins,Menteurs,Hypocrites,) sont
    fous .

  2. Croissant de lune

    Pour un travail d’aide à la personne, autant que ça? Si comme ça semble d’évidence être le cas d’un emploi au quotidien auprès d’un membre de la famille de l’émir, alors, que vient faire le caritatif là-dedans? Ce n’est pas au service de pauvres vieillards, il me semble, non? En France, même on va dire une dame de compagnie, oui, une dame de compagnie qui fait la conversation à la personne dont elle s’occupe en plus du reste, une dame de compagnie à temps plein que ne peuvent se payer que les gens riches, est loin, très loin de gagner tout ça. Ah, oui, peut-être s’agit-il d’une aide à la personne genre assistante parlementaire si vous voyez ce que je veux dire. Un salaire mensuel à François Fillon pour une aide-ménagère, je vais me transformer en femme alors, lool. Remarquez, il n’est pas précisé s’ils cherchent une femme ou un homme à lire l’article. Et si c’est bien une aide à la personne, alors pourquoi l’offre est-elle à destination internationale, je comprendrais encore que la personne bénéficiaire ait besoin d’un ou d’une Arabophone ou Anglophone à la rigueur, l’émirat parlant beaucoup l’Anglais, mais quelqu’un venant de Chine ou d’Indes ou de Russie, je ne vois pas la cohérence. Pourquoi la perle rare ne se trouverait-elle pas dans l’émirat, parmi la population autochtone de l’émirat ou parmi les nombreux visiteurs de l’émirat ou ceux qui y travaillent? Je ne saisis pas ce dont il s’agit, parce que des employés ou employées aidant les personnes dans l’émirat, à mon avis il y en a beaucoup, alors pourquoi en rechercher si loin? Mystère, qu’un de nos Saoudistes préférés nous éclairent s’il le peut.

    Croissant de lune.

    1. amatullah

      si certains sont d’accord en quoi sa vous regarde ? quel rapport avec les saoudiens ?

  3. Croissant de lune

    Assalamou ‘alaïkoum, à notre sœur Amatullah, ah, ils sont libres, donc s’ils sont d’accord, en quoi ça me regarde? Alors, question, si la gouvernance de l’émirat est constituée de Musulmans, et si l’émir est lui-même Musulman, un Musulman fait-il ce qu’il veut de l’argent public voire de son propre argent? Et apparemment, le Musulman doit préférer le Musulman comme bénéficiairez de ses échanges et emplois, voire le hadith sur la pièce de terre inutilisée, on doit la louer ou en faire bénéficier son frère, non?

    Ma sœur, veux-tu bien te rendre compte de la situation critique des Musulmans dans le monde? De toute façon, la ligne “salafi” du royaume Saoudien et ses proches n’est même plus clairement assumée, c’est plus que le profil bas, c’est les genoux en terre, pas devant Allah mais devant l’Amérique et la Russie. En France même, votre Rachid Abou Houdeyfa a lui-même demandé volontairement il y a moins d’un an, à se faire dessalafiser selon ses propres termes, et il a fait les 120 heures de, de, de dé-ra-di-ca-li-sa-tion. Avant ça, quand il reçut certaines menaces, il a chanté sur d’autres tons, d’autres Arlésiennes, notes que sa voix est assez musicale et sa description du paradis qu’on gagne sur simple demande, ça paye, on croirait une publicité d’agence de voyage touristique.

    Ma sœur Amatyllah, la Nation Islamique souffre beaucoup trop, apparemment, pour remédier à ses souffrances et avoir le moindre espoir de redresser ses lourdes défaites militaires, il faut créer une gouvernance panIslamique, ce qui est une o bligation canonique claire et fréquemment réitérée dans les sources, sans ambiguïté possible. Et apparemment, ce projet suppose qu’on se saisisse des personnes des gouvernants faibles et stupides d’aujourd’hui.

    Suivrais-tu des passions partisannes, ma sœur?

    Croissant de lune.

    1. amatullah

      alayka salam wa rahamatuLlah , rachid eljay tu veux dire ,,, excuse moi mais tu te trompe de personne en me parlant de lui comme si tu m’accusé de l’avoir suivie auparavant ou même maintenant , je vais pas tomber dans la médisance chacun son fardeau et tout le monde va rendre des comptes, gouverneurs aussi ! ensuite comment veut tu faire ? je suis d’accord , mais on est trop divisé ,je ne vais énumérer tout les groupes ,,,mais je ne pense pas qu’un union soit possible wa Allahu a3lam ,, Qadr Allah , faut etre patient le paradis n’est pas sur terre !
      Muslim rapporte d’après Thawban – qu’Allah l’agrée – que le prophete salaLlahu alayhi wa salam a dit :
      “Allah a mis la terre sous mes yeux et j’en ai vu l’orient et l’occident . Le royaume terrestre de ma communauté s’étendra aussi loin que ce qui m’a été dévoilé. En outre , deux trésors m’ont été octroyé : le rouge et le blanc *.
      (*: l’or représentant le royaume byzantin de Qaysar et l’argent , le royaume perse de Kisra .)
      J’ai aussi demandé à mon Seigneur de ne pas anéantir la totalité de ma communauté par une calamité , et de ne pas la laisser se faire agresser par des ennemies – qui la domineraient et auraient l’avantage sur elle – autres que ses propres membres.
      Et mon Seigneur m’a répondu : “Ô Muhammed , lorsque Je décrète une chose , elle est inévitable. J’ai donc accordé a ta communauté de ne jamais l’anéantir dans sa totalité par une calamité , et de ne permettre à aucun de ses ennemis même s’ils se rassemblaient tous , de la dominer et d’avoir l’avantage sur elle en l’agressant – autres que ses propres membres , qui s’entretueront et se réduiront les uns les autres à l’esclavage.”
      (Rapporté par Muslim dans son sahih 2889 dans le livre des épreuves et des signes de l’heure.)

      Al Baraqani a rapporté ce hadith dans son recueil authentique en ajoutant : ” Mais ce que je crains le plus pour ma communauté sont les meneurs prônant l’égarement. Si le feu de la guerre s’allume dans la communauté , il ne s’éteindra qu’au jour de la Résurrection. Et ce dernier n’arrivera qu’après qu’un des groupes de ma communauté aura rejoint les polythéistes, et que d’autres adoreront les monuments . Il apparaîtra en outre trente menteurs dans ma communauté ,chacun d’entre eux prétendant être prophète. Or , je suis le sceau des prophetes et il n’y a pas de prophete après moi . Cependant , il ne cessera d’exister une partie de ma communauté victorieuse dans la vérité. Ceux qui les trahissent ou s’opposent à eux ne leur causeront aucun préjudice , jusqu’à ce que l’ordre d’Allah azzawajal arrive.”
      (Rapporté par Abu Dawud dans ses sunan 4252 dans le livres des troubles et des épopées / Ibn Majah 3952 dans le livre des troubles / At Tirmidhi 2230 dans le livre des troubles).

      Les meneurs prônant l’égarement sont ceux qui ont été désignés comme guides par les gens, que ce soit d’un point de vue religieux , ou du point de vue politique , car ce sont eux qui tiennent les rennes de l’organisation de la vie des gens .
      Ils les égarent donc par les innovations et les differentes formes de polythéisme qu’ils embellissent à leurs yeux jusqu’à ce qu’elles leur apparaissent comme la vérité.

      ( … si le feu de la guerre s’allume dans la communauté , il ne s’éteindra qu’au jour de la Résurrection. Et ce dernier n’arrivera qu’après qu’un des groupes de ma communauté aura rejoint les polythéistes…) :”ils les rejoindront ( géographiquement ) en délaissant les pays d’islam, et en se rendant dans les pays de polythéistes tout en étant satisfaits de ces derniers et de leur religion. (Rejoindre) peut aussi être compris par : commettre des actes de polythéisme comme le font les polythéistes , et apostasier.

    2. amatullah

      puis je trouve que c’est trop facile de pointer du doigt certains pays en oubliant tout les autres et sans donner leurs alliances , c’est malsains , puis tu continue la calomnie en mentant sur le royaume d’arabie , un genou a terre devant américain et russe ( sachant que les russe ne sont pas leurs allié ) et pas devant Allah ,, tu sort sa d’ou ? de la télévison lol ? , justement ceux qui font cela son les kuffar suffit de les voirs devant les arabe du royaume ,, puis l’alliance interdite est l’alliance du cœur, et non les transactions commercial tu devrais aussi te renseigner su cela , plutot que gober n’importe quel propagande

  4. amatullah

    sourate Al Imran V 26. – Dis: «Ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.

    27. Tu fais pénétrer la nuit dans le jour, et Tu fais pénétrer le jour dans la nuit, et Tu fais sortir le vivant du mort, et Tu fais sortir le mort du vivant. Et Tu accordes attribution à qui Tu veux, sans compter».

    28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.

    je t’invite a lire le tasfir de la sourate Al Imran akhy

  5. amatullah

    puis pour conclure j’aimerais tjrs qu’on m’explique le rapport de cette article qui concerne les emirats et l’arabie ? c’est comme si en belgique le gouvernement faisait une chose et qu’on accusé les francais !!!! sur ce … salam alaykom

Les commentaires sont fermés.