Un ministre turc interdit de Pays-Bas | Vidéo #Islamophobie

Un ministre turc interdit de Pays-Bas | Vidéo #Islamophobie

Le ministre des affaires étrangères de la Turquie a été interdit d’atterrir au Pays-Bas par le gouvernement néerlandais.

Celui-ci était sensé participer à un meeting de l’AKP local, parti d’Erdogan, sur le référendum en Turquie. Un référendum qui devrait voir la Turquie passée à un régime démocratique présidentiel à l’instar de … la France.

Une décision qui gène beaucoup en Europe puisque Erdogan a eu le malheur de donner aux musulmans en Turquie presque autant de droits qu’en … Angleterre.

Le premier ministre hollandais Rutte qui n’a pourtant rien fait pour empêcher les meetings et les provocations de Wilders contre l’Islam et les musulmans, a donc décidé à l’instar de l’Allemagne d’empêcher les leaders AKP de Turquie de parler à leur diaspora.

Alors que la pratique est commune aux leaders de tous les partis occidentaux qui envoient leurs politiques convaincre leurs « expatriés » aux quatre coins du monde, la Turquie parce qu’elle est musulmane, n’aurait pas le droit de le faire en Europe …

Une démonstration flagrante de la haine et de l’hypocrisie des pays occidentaux toujours prêts à brandir des valeurs pour mieux les bafouer. Il est à rappeler que les meetings des terroristes du PKK anti-Islam sont eux permis et même encouragés dans ces mêmes pays.

Partagez :