L’archevêque de Pompéi avertit : « dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

Monseigneur Carlo Liberati, archevêque de Pompéi, a déclaré dans une interview que selon lui, dans dix ans, tous les italiens seront musulmans. Des déclarations qui n’ont pour l’instant pas fait réagir le Vatican.

« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré  Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…)

Selon le haut responsable religieux chrétien, le monde Occidental vit selon des pratiques païennes avec des lois « contre Dieu ».

« Toute cette décadence morale et religieuse, au-delà de la foi, favorise l’islam. Dans dix ans, comme j’ai déjà dit, nous serons musulmans pas à cause de l’islam, mais par notre stupidité. Eux font des enfants et nous non, nous sommes en déclin. En outre. »

Pour Carlo Liberati, les églises sont vides ce qui donne un véritable boulevard à l’Islam et aux musulmans. Des propos rapidement repris par la fachosphère qui a visiblement jubilé de voir un haut dignitaire chrétien s’en prendre à la présence de l’Islam en Europe.

Partagez :