Erdogan dénonce l’hypocrisie de l’Europe islamophobe [ VIDÉO ]

Erdogan dénonce l’hypocrisie de l’Europe islamophobe [ VIDÉO ]

Alors que les eurodéputés viennent de voter aujourd’hui un gel des négociations pour l’entrée de la Turquie, Erdogan dénonce le 2 poids 2 mesures permanent des occidentaux.

En effet, la Turquie négocie depuis des dizaines d’années une entrée dans l’UE et a vu passer devant elle des pays dont les ressources ressemblaient plus à celle d’un pays du tiers monde que d’un pays d’Europe. Rien n’y fait et ce vote vient prouver que c’est bien la majorité des européens qui viennent d’approuver une politique globale islamophobe.

La Turquie a du faire face à un coup d’état sanglant et l’Europe fait tout pour protéger les putschistes et leurs complices sous prétexte de protection des droits de l’homme. Et pourtant la France fait subir à la minorité musulmane en France un véritable état d’exception qui combat explicitement l’extériorisation de la foi islamique.

Mosquées fermées, perquisitions et assignations à résidence arbitraires, mesures d’apartheid sous prétexte de “déradicalisation”, tout est fait pour écraser les musulmans en France.

La Turquie est condamnée pour sa guerre contre le terrorisme du PKK mais en France on peut combattre l’Islam et les musulmans au nom d’une responsabilité collective établie par l’état … Plus encore, l’Europe soutient ses organisations terroristes tant qu’elles sont contre l’Islam.

La Turquie n’a pas un “pouvoir islamique”. Tout juste donne-t-elle aux musulmans la liberté dont ils jouissent dans le monde anglo-saxon. C’est déjà trop pour les élites occidentales. Et pourtant elles en appellent partout au retour aux origines judéo-chrétiennes de l’Europe …

Un deux poids deux mesures qui restera toujours la marque de fabrique de l’occident tyrannique.

Partagez :