Robert de Niro : Donald Trump est “un minable, un chien, un porc, un escroc” | VIDEO

Robert de Niro, célèbre acteur américain, a pris la parole afin d’alerter ses concitoyens sur le danger que pourrait représenter Donald Trump s’il était élu président des Etats-Unis. Une sortie médiatique qui risque de rester dans les annales vues les insultes et phrases chocs prononcées par le comédien.

“Il est si manifestement stupide. C’est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paie pas ses impôts”, attaque l’acteur de 73 ans, filmé en noir et blanc. “C’est un abruti. Colin Powell l’a dit mieux que tout le monde : c’est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ça me met tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd’hui.”

“Il dit qu’il aimerait donner un coup de poing à des gens ? Eh bien, moi j’aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la tronche. Est-ce que c’est le genre de personne que l’on veut en tant que Président ? Je ne crois pas. Ce qui me préoccupe c’est la direction que prend ce pays et je suis très très inquiet car cela pourrait aller dans une mauvaise direction avec quelqu’un comme Donald Trump. Si vous vous intéressez à votre futur, votez.”

Un discours qui en dit long sur la teneur des débats à quelques semaines des élections présidentielles américaines. La challenger Hillary Clinton est embourbée dans des affaires révélées par Wikileaks et des problèmes de santé. La probabilité de voir Donald Trump prendre le pouvoir aux Etats-Unis est chaque jour un peu plus élevée.

Partagez :