www.humanappeal.fr/

Ousmane Badara, ex-Alpha 5.20, a terminé sa marche des 400 pour l’Afrique | VIDEO

www.tawhidtravel.com

Ousmane Badara, ex-Alpha 5.20, vient de terminer sa 3ème marche pour la commémoration de l’esclavage et le renouveau de l’Afrique. Loin des paternalismes de gauche comme de droite ou des pseudo-représentants adoubés par le pouvoir, Ousmane Badara puise sa motivation de la justice islamique et du souvenir de la souffrance des ancêtres.

Pendant ces longues journées durant lesquelles il a parfois marché plus de 30 km, Ousmane Badara a de nouveau rempli son engagement en marchant pour réfléchir à l’avenir de l’Afrique et des africains. Il est arrivé à Nantes le 2 octobre vers 14h au “Mémorial de l’abolition de l’esclavage”.  

Voici son communiqué final :

Nous avons terminé la marche hier à 14H.
On a rencontré des gens très aisés, quand ils ont compris que notre idéal était plus fort que leur argent ils nous ont respecté et se sont mis à notre service.
Quand nous les africains, on croira vraiment à notre puissance, le reste du monde n aura d autres choix que de nous copier.
Réécrire notre histoire de façon franche,honnête et sincère.
Parler et populariser nos langues.
Inventer et écrire avec notre propre alphabet.
Accepter le sacrifice suprême.
Éduquer, instruire, initier,apprendre et transmettre aux jeunes générations.
Purger de l intérieur les éléments nuisibles.
Toute révolution est d abord mentale. Esclave ne veut pas dire noir.on a été colonisé car on est colonisable comme le disait un grand résistant algérien.
La musique noire dite black est l un des principaux vecteurs d égarement de notre jeunesse aujourd’hui, elle est contrôlée et ciblée et ne vise qu à détruire la famille noire. purger tous ces tartufes,éliminer ces parasites. Des rappeurs et des footballeurs qui ont supprimé le mot dignité de leur vocabulaire.
Notre force est sans limite, car DIEU est sans limite.
400. Foi. Discipline. Honneur
Des rivières de sang, de larmes et de sueurs.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/