Mourad Ghazli ridiculise le maire de Thiais lors d’un conseil municipal exceptionnel | VIDEO

Comme annoncé dans un précédent article, Mourad Ghazli, alors maire adjoint de la ville de Thiais, était convoqué pour un conseil municipal exceptionnel qui avait pour objectif de l’écarter de son poste. 

Mourad Ghazli a eu l’occasion de réaliser un véritable plaidoyer devant un public venu l’encouragé pour l’occasion. La salle comble est restée disciplinée sous les conseils de l’orateur du jour.

Ghazli a pu ainsi dévoiler les petites combines du maire de Thiais, Richard Dell Agnola, qui a longtemps été proche du premier avant de le trahir. Une véritable leçon de politique pour tous ceux qui souhaitent comprendre les ficelles de la politique politicienne ! 

Après plus d’une heure de débat, Mourad Ghazli a été écarté de son poste de maire adjoint. Pas étonnant lorsque l’on comprend rapidement que la décision était déjà actée depuis de longues semaines. 

Mourad Ghazli a filmé en direct sur Facebook ce procès que certains commentaires ont qualifié de “stalinien”. Plus de 2 000 personnes étaient connectées simultanément pour suivre la plaidoirie de l’ex-adjoint au Maire qui a promis de mettre tous les moyens nécessaires pour faire perdre aux prochaines élections le maire actuel de Thiais, en poste depuis plus de 30 ans.

A l’heure actuelle, plus de 78 000 personnes ont vu sur Facebook la vidéo postée sur le mur de Mourad Ghazli. On compte pas moins de 6400 commentaires et 4000 “j’aime”. Islam&Info la poste sur Youtube pour la postérité…

Partagez :