Rendez-vous ce soir à 20h45 devant la mairie de Thiais pour soutenir Mourad Ghazli !

Ce soir aura lieu à Thiais un conseil municipal d’urgence visant à retirer la fonction d’adjoint au maire à Mourad Ghazli suite à des statuts Facebook contre l’islamophobie et le terrorisme du PKK (groupe indépendantiste kurde), en guerre avec la Turquie.

Mourad Ghazli appelle ses amis et tous les défenseurs de la liberté d’expression à venir le soutenir face au maire Richard Dell’Agnola. Ce dernier, qui gère la ville depuis 34 ans, serait un adepte de Nadine Morano et Eric Ciotti. Une raison de plus pour lui de souhaiter le départ de son adjoint puisque Ghazli n’hésite pas à les critiquer publiquement.

Richard Dell’Agnola évoque des attaques contre la laïcité alors que Mourad Ghazli évoquait « l’extrême laïcard » notamment de Riposte Laïque avec qui il est actuellement en procès. Pire, puisque l’élue extrêmement populaire sur les réseaux sociaux avait défendu la laïcité originelle de 1905.

Est-ce que défendre la laïcité selon la ligne de l’Observatoire de la laïcité est une excuse pour demander la démission d’un élu ? Nous n’avons pas entendu cet élu condamner les dérapages importants de Nadine Morano, Eric Ciotti, et d’autres ? Deux poids deux mesures ? Mourad Ghazli devrait se taire devant la montée de l’islamophobie ?

Mourad Ghazli appelle à venir en 21h afin de pouvoir participer au Conseil Municipal en mairie. « La jurisprudence est claire : personne ne peut vous empêcher de rentrer car c’est public », explique l’adjoint au maire.

Ghazli appelle également à ne pas provoquer de débordement, à rester calme et à ne pas prendre la parole pour éviter des manigances de Richard Dell-Agnola comme la mise en place d’une séance en huit clos.

« Je prendrai la parole pour dénoncer les mensonges du Maire et expliquerai la vérité et je vous assure il s’en rappellera longtemps, à la fin du conseil on se retrouvera dehors pour parler de l’avenir », assure Mourad Ghazli.

RENDEZ-VOUS CE SOIR A 20H45 DEVANT LA MAIRIE DE THIAIS (94)

Partagez :