NKM humiliée chez Ruquier démontre qu’elle ne connaît rien à la laïcité [ VIDÉO ]

NKM humiliée chez Ruquier démontre qu’elle ne connaît rien à la laïcité [ VIDÉO ]

La course à la primaire chez les républicains a donné à chaque candidat de droite une expertise nouvelle sur l’Islam et une férocité renouvelée contre la communauté musulmane.

Alors que NKM semblait s’orienter vers un discours humaniste, celle-ci s’est vite fait remarquer  dans ses appels à l’ingérence de l’état dans le culte musulman. Sa vraie mauvaise idée de la taxe halal a fait long feu et a été moquée par tous les spécialistes de la question. La nouvelle experte des questions musulmanes ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a aussi proposé l’interdiction du salafisme

Dommageable pour une femme politique qui a multiplié les rencontres avec ces mêmes “salafistes” afin d’obtenir un peu plus de voix aux élections locales … Des “compromissions” très avantageuses connues dans le milieu mais ignorées par le grand public jusqu’à ce que BuzzFeed le révèle :

nkm salafistes

Si l’amateurisme dont a fait preuve NKM sur l’Islam a pu faire sourire, le fait qu’elle soit interrogée sur la loi de 1905 et qu’elle démontre de façon flagrante sa totale ignorance des textes est beaucoup plus grave. En effet, on se rend compte que l’islamophobie de nos politiques n’est même pas portée par une défense des lois de la république qu’ils ignorent mais par des conseillers en communication tout aussi ignorants du sujet.

Parce que la haine provient souvent de l’ignorance … NKM #Novice.

 

Partagez :