“Les gendarmes ont assassiné Adama !”, Hassa Traoré assure que son frère a été tué [VIDEO ]

“Les gendarmes ont assassiné Adama !”, Hassa Traoré assure que son frère a été tué [ VIDÉO ]

Les faits ce sont déroulés à Beaumont-sur-Oise. Alors que Adama se trouvait avec son frère un violent contrôle d’identité mené par des gendarmes aurait eu lieu.

Selon les témoins, ce contrôle aurait été caractérisé par des violences pendant celui-ci mais également au sein même du commissariat. La victime, qu’Allah lui accorde dans sa Miséricorde, aurait été violemment frappée au sol alors qu’elle était menottée.

Selon les témoins encore, durant ce lynchage Adama serait tombé dans un malaise profond mais rien ne semble avoir été fait pour l’en sortir, bien au contraire … les coups auraient continué.

Plus encore la famille de la victime accuse la gendarmerie d’avoir tenté de masquer en malaise cardiaque ce que eux considèrent à coup sûr comme un assassinat en multipliant les versions contradictoires sur l’état et la présence ou non de Adama sur les lieux …

La soeur d’Adama, déchirée par cette tragédie, a appelé au “rassemblement des jeunes” pour que “justice soit faite”.

Tout notre soutien va à la famille et à toutes les victimes de l’islamophobie et le racisme d’état. La mobilisation doit se faire face au silence des médias et des politiques complices !

Partagez :