Un déséquilibré en jellaba provoque une panique générale devant l’Ecole Militaire (Paris)

Un brésilien débarqué récemment de Dubaï a semé la panique dans les rues des Invalides à Paris après s’être vu refusé l’accès à l’Ecole Militaire. L’homme a été placé en garde à vue et un examen psychologique devrait être effectué.

Mardi 19 juillet, un individu habillé en jellaba s’est vu refusé l’entrée de l’Ecole Militaire aux Invalides à Paris pour des raisons encore inconnues. L’homme visiblement en colère a déposé sa valise devant l’établissement puis a débuté une prière au milieu de la rue.

Rapidement, les policiers de BAC sont intervenus afin de maîtriser l’individu. Ce dernier a refusé d’ouvrir sa valise ce qui a provoqué une panique générale quelques jours après l’attentat de Nice. Le bagage ne comportait pourtant rien de dangereux. Placé en garde à vue, il a été envoyé à l’infirmerie psychiatrique pour un examen. 

Selon les informations données par la police, l’homme originaire du Brésil aurait débarqué quelques jours plus tôt de Dubaï. Il aurait déjà eu des problèmes avec son hôtel pour avoir refusé de payer une note.

Partagez :