Voilà pourquoi ils détestaient Mohamed Ali [ VIDÉO #Voile ]

Voilà pourquoi ils détestaient Mohamed Ali [ VIDÉO #Voile ]

Suite au décès de Mohamed Ali, tous les commentateurs occidentaux se sont emplis de fausses compassions et de faux hommages posthumes.

Mais force est de constater que la presse occidentale s’est plus bornée à répertorier le nombre d’hommages rendus par des célébrités qui détestaient le combat politique de Mohamed Ali. Quand aux politiques et journaux français, ils ont tout fait pour ne pas expliciter sa conversion à l’Islam, son combat politique pour émancipation de sa communauté, sa vision communautaire. Un bal des hypocrites a ainsi pouvoir eu lieu en réduisant la figure à une “grande gueule de grand boxeur” …

Mais la réalité est tout autre. Si Mohamed Ali est entré dans l’histoire c’est pour son combat politique contre l’administration américaine, pour l’Islam, les musulmans et les afro-américains. C’est son implication politique qui lui attiré la haine des élites occidentales et le soutien de toutes les populations reléguées au rang de “16ème zone” que se soit à Harlem, Alger ou Paris.

Dans cette vidéo, on voit Mohamed Ali s’exprimer sur habillement de la femme, le voile et la pudeur. Vous comprendrez alors toute l’hypocrisie des politiques et des médias français dans leur hommage à ce grand homme.

Partagez :