Marion Maréchal-Le Pen appelle Karim Benzema à « rejoindre ce grand pays qu’est l’Algérie »

La polémique autour des propos de Karim Benzema continue d’enfler et les politiques en tout genre en profitent pour cracher leur haine. C’est la cas de Marion Maréchal Le Pen qui a invité le joueur à rejoindre l’Algérie .

Marion Maréchal Le Pen continue de surfer sur les polémiques. La jeune député Front National n’en rate pas une pour rejoindre la ligne identitaire du parti de sa tante. Après les attaques contre le concert de Black M à Verdun, la petite fille de Jean Marie Le Pen s’attaque à Karim Benzema et à l’Algérie. 

« Qu’il aille donc dans ce grand pays (l’Algérie), humaniste, où les droits de la femme sont particulièrement respectés », a-t-elle déclaré sur un ton condescendant qui en dit long sur sa relation avec les pays du Maghreb.

Malgré les propos extrêmement clairs de Karim Benzema, les médias et politiques continuent de le diffamer, faisant croire qu’il a accusé Didier Deschamps et les français d’être racistes. La campagne de lynchage que subit le joueur continue sur tous les plateaux radio / télé. Il est désormais interdit d’évoquer la montée du racisme et la pression organisée par la facho-sphère.

Partagez :