« L’arabe facile » : professeur expérimenté et formation illimitée !

« L’arabe facile »  : professeur expérimenté et formation illimitée 

« L’arabe facile » une formule bien trouvée pour une formation qui se veut d’être accessible facilement. Pourtant qui se cache vraiment derrière ce concept et surtout pourquoi parle-t-on de facilité ? Il fallait vous donner des réponses…

Le créateur de la formation est ultra expérimenté !

Fakhreddine est celui que l’on retrouve à la création de « L’arabe facile ». Il faut dire que son expérience avec l’arabe commence tôt. Lui, le non-arabophone, a bien du mal pour pouvoir lire Coran et Hadith. Il n’utilise que la phonétique. Sa manière de faire lui impose de facto un plafond de verre. Cependant Fakhreddine efface cette limite et va vivre en Égypte puis au Maroc, avec épouse et enfants. Ils se retrouvent tous plonger dans un environnement arabophone. Fakhreddine le dit lui-même, « la langue arabe m’était étrangère » alors le départ est le bon choix pour être en pleine immersion. Le temps passe et Fakhreddine veut mettre son expérience au service de ceux voulant apprendre l’arabe. Alors en 2012 il ouvre le « Tanger Institut », au Maroc. Il y est directeur mais aussi professeur. Puis naît l’idée de cette formation « L’arabe facile« . Que ce soit en salle de classe ou dans ses vidéos de formation, Fakhreddine fait passer l’amour qu’il a pour la langue arabe. De plus étant lui-même non-arabophone initialement, il peut facilement comprendre ce que des élèves ressentent : l’arabe serait difficile alors qu’avec « L’arabe facile » c’est tout le contraire.

Une formation accessible de manière illimitée

Vous ne rêvez pas, à partir du moment où vous vous serez inscrit, l’accès vous sera donné à vie. Cela est un avantage de taille si un imprévu devait vous empêcher d’étudier. De plus, un tel système vous permet d’aller à votre rythme. Cependant nous conseillons vivement de rester dans la continuité afin de créer une dynamique. De plus qui dit illimité, dit un accès aussi bien en journée qu’à minuit. Alors que vous soyez plutôt lève-tôt ou alors couche-tard, vous trouverez forcément votre compte. Par ailleurs avoir des enfants nécessite aussi une certaine organisation et pour étudier sereinement, mieux vaut attendre un moment de calme. « L’arabe facile », grâce à son fonctionnement, est alors la solution pour un planning à la carte. Enfin, si vous travaillez la semaine et que vous préférez consacrer votre week-end à l’apprentissage de l’arabe alors ce sera une bonne nouvelle pour vous de savoir que 7j/7 les portes seront ouvertes !

« L’arabe facile » vous offre alors un professeur d’expérience en plus d’une formation à vie.

Vous serez gâté !

arabe facile

 

 

Partagez :