WMA : Comment gagner sa vie sur internet (+ que 24 h pour s’inscrire)

Muslimpreneur : Monter un business en ligne en partant de zéro

Qui n’a jamais rêvé de se recentrer sur l’essentiel, de travailler quand il le désire, de passer plus de temps en famille, de prier et se vêtir selon une norme religieuse ?

Qui n’a jamais songé à être indépendant ? Mais la question est : comment ?

Le Web Muslim Preneur vous offre cette opportunité. L’opportunité de lancer son activité en ligne en partant de zéro avec en prime 600€ de bonus.

Le Web Muslim Preneur vous offre l’opportunité d’obtenir un programme de coaching sur 7 mois qui vous explique comment lancer un business simple, flexible et rentable dans une thématique qui vous passionne.

Une fois inscrit, vous accédez à un site privé. Celui-ci est optimisé pour les mobiles et les tablettes. Vous profiterez des vidéos de formation à tout moment et depuis n’importe où dans le monde.

Il y a 9 modules en tout. Plus de 100 vidéos très détaillées accompagnées de leur retranscriptions écrites et audios (format MP3).

Toutes les deux semaines, vous recevez un nouveau module de formation avec une nouvelle étape à franchir.

Le fait de recevoir un module de formation toutes les deux semaines vous permet d’avancer progressivement, sans brûler les étapes, en toute quiétude.

… et surtout de prendre le temps d’appliquer chaque action.

Les membres de WMA font tous partie d’une communauté avec qui vous pouvez échanger à travers un forum privé.

Ce groupe vous permettra d’obtenir des conseils, des feedbacks d’autres Muslimpreneurs et de nouer des partenariats à tout moment.

Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement optimal.

J’ai créé ce Forum parce que je sais qu’on se sent plus fort et plus motivé lorsque l’on fait partie d’une équipe soudée et solidaire. De plus, l’échange de compétences a une valeur inestimable.

Pour consulter les témoignages vidéos de ceux qui ont déjà fait l’expérience, cliquez vite ici.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, Alors dépêchez vous car il ne reste plus que 24 h pour s’incrire. Cliquez ici

Partagez :