Le député Serge Grouard met en garde les musulmans : « Attention, ce peuple tolérant est aussi violent »

Le député du Loiret, Serge Grouard, a posté sur sa page Facebook “une lettre aux musulmans de France” qui provoque une polémiqué. L’ex-maire d’Orléans use de phrases qui peuvent être prises pour de véritables menaces contre la communauté musulmane.

Dans une lettre intitulée “Lettre aux musulmans de France”, Serge Grouard, député “Les Républicains” a adressé un texte à ce qu’il nomme “les musulmans de France”, les appelant à faire une “révolution intérieure”.

L’ancien maire d’Orléans n’hésite pas à s’en prendre aux menus de substituions servis dans les cantines publiques ou au voile qu’il rejette car exogène à la tradition française.

Cela veut dire que dans le domaine public, il ne peut pas y avoir de ces manifestations de communautarisme allant parfois jusqu’à la provocation.

Je veux le dire clairement : le voile n’est pas dans nos traditions comme il n’est pas normal qu’il y ait des menus différenciés à l’école. Par quelle aberration certains d’entre vous osent-ils prétendre, osent-ils défendre l’infériorité de la femme par rapport à l’homme pour mieux la soumettre ?

Des propos extrêmement choquants qui se tintent d’un combat pour la femme pour mieux dissimuler une islamophobie décomplexée. Le parlementaire va plus loin par la suite et met en garde les musulmans de France qu’il distingue des citoyens français :

La France est sous tension et depuis longtemps. Les attentats ont plus révélé cette tension qu’ils ne l’ont créée. Partout dans le monde, s’agrandissent des lignes de fracture avec le monde musulman.

Beaucoup de Français en ont assez. Attention ce peuple tolérant est aussi violent et il l’a montré dans son histoire.

Les mots ne trompent pas et dans la muslimosphère, les propos du député LR sont pris pour des menaces sérieuses à l’encontre d’une partie de la population. De nombreux internautes musulmans n’ont pas tardé à réagir en dessous de la publication qui est devenue virale.

 

Lettre aux Musulmans de France.Vous êtes nouveaux sur la terre de France.Une cinquantaine d’années pour la plupart d…

Posté par Serge Grouard sur vendredi 8 avril 2016

Partagez :