Le soldat qui a exécuté un palestinien au sol est un franco-israélien |VIDÉO

Récemment, Islam&Info rapportait l’exécution d’un jeune palestinien par un soldat israélien près d’Hébron. L’homme au sol avait été tué de plusieurs balles alors qu’il ne présentait aucun danger. Après quelques recherches, les médias ont découvert que l’assassin est un franco-israélien !

Une source diplomatique française a confirmé à la radio RFI que le soldat israélien possédait la double nationalité, israélienne et française. Selon la même source, l’homme qui fait face à la justice en Israel, pourrait aussi être poursuivi en France comme l’autorise le droit. Il suffit que le parquet s’autosaisisse ou qu’une plainte soit déposée par des proches de la victime en France.

A l’heure où le gouvernement dit combattre les jihadistes français qui partent en Syrie, de nombreux sites pro-palestiniens estiment qu’il existe un deux poids deux mesures. Pour ces derniers, les soldats de Tsahal de nationalité française devraient être condamnés pour avoir participé à un conflit étranger et à des crimes de guerre.

Partagez :