Eric Zemmour : « Nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre » | VIDÉO

Eric Zemmour n’en fini pas de faire parler de lui. Après avoir déclaré que “les musulmans doivent se détacher de l’Islam”, le polémiste évoque “un pays en guerre” avec “une invasion de migrants”.

Le discours du chroniqueur favori des chaînes d’information à propager son discours alarmiste qui alimente les peurs. Des propos chaque jours plus provocateurs qui ne semblent pas gêner le CSA qui reste muet.

« Le droit d’asile c’est pour Victor Hugo, c’est pour une personne, c’est pour deux personnes, ce n’est pas pour des centaines de milliers de gens. À partir du moment où, le droit d’asile est pour des centaines de milliers de gens, qui s’imposent dans un pays où ils ne sont pas désirés, cela s’appelle une invasion.

[…]

Je suis désolé, il y a une armée, elle doit nous défendre. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »

Lorsqu’un des intervenants évoque les accords de Genève ou la Déclaration des Droits de l’Homme, Zemmour n’hésite pas à dire “qu’il s’en fout”. Une démonstration de plus que le polémiste islamophobe n’est pas là pour construire ou trouver des solutions mais tout simplement distiller son message de haine…

Partagez :