Eric Zemmour : « Nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre » | VIDÉO

Eric Zemmour n’en fini pas de faire parler de lui. Après avoir déclaré que « les musulmans doivent se détacher de l’Islam », le polémiste évoque « un pays en guerre » avec « une invasion de migrants ».

Le discours du chroniqueur favori des chaînes d’information à propager son discours alarmiste qui alimente les peurs. Des propos chaque jours plus provocateurs qui ne semblent pas gêner le CSA qui reste muet.

« Le droit d’asile c’est pour Victor Hugo, c’est pour une personne, c’est pour deux personnes, ce n’est pas pour des centaines de milliers de gens. À partir du moment où, le droit d’asile est pour des centaines de milliers de gens, qui s’imposent dans un pays où ils ne sont pas désirés, cela s’appelle une invasion.

[…]

Je suis désolé, il y a une armée, elle doit nous défendre. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »

Lorsqu’un des intervenants évoque les accords de Genève ou la Déclaration des Droits de l’Homme, Zemmour n’hésite pas à dire « qu’il s’en fout ». Une démonstration de plus que le polémiste islamophobe n’est pas là pour construire ou trouver des solutions mais tout simplement distiller son message de haine…

Partagez :