Salat Janaza de Noureddine, 25 ans, victime d’un arrêt cardiaque après un match de football

Salat Janaza – Noureddine Mehaiguene, 25 ans, est mort après un match de football alors qu’il mettait de l’essence dans sa voiture. Le jeune homme s’est effondré à la pompe à essence suite à un malaise cardiaque. La prière funéraire aura lieu ce mardi à 13h.

A Forbach, c’est l’incompréhension. La famille Mehaiguene vient de perdre son enfant âgé de 25 ans. Dimanche, le jeune Noureddine avait participé à un match de football avec son club de Lixing-lès-Rouhling en compagnie de ses coéquipiers.

« Tout s’est très bien passé. Noureddine a joué pendant une vingtaine de minutes en fin de match. Il n’était pas essoufflé, se sentait parfaitement en forme , raconte son entraîneur Alain Debaisse. Il avait vraiment le sourire. Il a même plaisanté avec des membres de l’équipe adverse. »

Après le match, Noureddine est parti mettre de l’essence dans la voiture d’un de ses copains lorsqu’il s’est effondré sur le sol aux environs de 16h30. Malgré l’intervention du SAMU, le jeune homme est décédé d’un arrêt cardiaque.

Noureddine est né le 8 septembre 1990 à Chettia en Algérie. Arrivé en France à Forbach, il a fréquenté le lycée Blaise-Pascal avant d’être employé chez Smart. Ses proches évoquent un jeune homme respectueux et bien éduqué.

Ce mardi aura lieu la prière funéraire à la mosquée du Wiesberg à 13h. Son corps sera rapatrié en Algérie où il souhaitait être enterré. Toutes nos condoléances à la famille du défunt. A Allah nous appartenons, à Allah nous retournons.

Partagez :