Un enfant syrien sauvé dans les débris de sa maison détruite par un bombardement russe

Depuis quelques jours, la Russie a intensifié ses bombardements contre les positions des rebelles sunnites à Alep dans l’attente d’une vaste offensive des milices chiites et de l’armée du régime. Chaque jour, les bombes russes font des dizaines voire des centaines de morts. Les hôpitaux, marchés, écoles sont visés par cette armée barbare qui espère ainsi faire fuir la population.

Un vaste exode a actuellement lieu dans la région d’Alep où des milliers de personnes ont décidé de prendre la route afin d’éviter de mourir à leur tour sous les bombes de Poutine, allié de Bachar.

Alors que certains rebelles dits « modérés » ont décidé d’accepter de participer aux négociations à Genève, les combattants et civils sunnites sont tués par l’armée russe avec l’aval des Etats-Unis.

Sur la vidéo on peut voir un petit enfant bloqué sous les décombres de sa maison détruite par un bombardement russe. La situation est devenue insoutenable à Alep où les observateurs s’attendent à un véritable bain de sang.

Malgré la situation, l’ONG Syria Charity continue de venir en aide à la population restée sur place. Pour soutenir cette organisation syrienne, il suffit de vous rendre sur le lien : www.syriacharity.org

Partagez :