Un enfant musulman de 10 ans traité comme un terroriste pour une faute de langage

Un enfant musulman de 10 ans traité comme un terroriste pour une faute de langage

L’histoire se déroule en Angleterre.

Un petit garçon musulman de 10 ans fait une composition … L’enfant qui ne maitrise pas la langue écrit qu’il réside dans une « maison de terrosriste » (terrorist house)  en voulant écrire qu’il vivait dans une « maison mitoyenne » (terraced house). C’est alors l’emballement dans la petite école anglaise qui puise pour le coup dans la vieille tradition française remise à jour ces derniers mois dans l’hexagone. L’élève est dénoncé à la police par ses enseignants. La famille va alors vivre un véritable cauchemar.

En effet, le garçonnet et la famille ont eu la désagréable surprise de voir la police débarquer chez eux suite à cette délation très courageuse. Une perquisition du domicile a donc eu lieu et des interrogatoires forts choquants ont été administrés à chaque membre de la famille.

En France, les médias ont repris l’affaire en paraissant choqués de la situation …

Peut-être faut-il juste leur rappeler qu’en 2 mois en France plus de 3000 familles musulmanes ont subi ce genre de perquisitions abusives et violentes sans aucun motif si ce n’est leur appartenance supposée à une religion, l’Islam.

Partagez :